| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
peewai renversant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:05:35 ![]() ![]() |
hide |
c'est une légende |
Dakans pouet pouet |
hummm |
hide | agoia, bonne série, en général, ça |
WipEout 2097 Processus créatif | pour ma lorisbox je vais avoir un XP1800, manque plus que la GFFX --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dakans pouet pouet |
a voir la base OC de HFR,il semblerai
|
WipEout 2097 Processus créatif | tout comme moi avec mon XP2000 AGOIA aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
WipEout 2097 Processus créatif | ben pour du 640x480 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:55:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | au fait vous les rendez comment silencieux vos lecteurs DVD ? le mien me saoule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | le mien est silencieux d'oginine |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
si tu le trouves pas, je t'ouvre un acces à mon ftp (ma divxbox |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui c'est deja mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | pour info nero drive speed marche bien avec mon lecteur dvd liteon |
hide |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | au fait hide
|
hide | j'ai peur de le faire |
hide |
c'est joli mais le lecteur samsung .... |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hide |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je me demande si un gros 120mm en plein centre au dessus du v30... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | miam --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
j ai un Toshiba |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | tu l'as acheté ou le xeos wipe? |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
ca coute combien cette merveille ? |
hide |
Fantome MrPurple |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
darknico |
Fantome MrPurple |
ils font le meme en noir ? |
biggugus |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |