| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:10:30 ![]() ![]() |
peewai renversant | et le wifi, il se debrouille comment avec? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
peewai renversant | putain pas con le boitier en legos, j'en ai 124654864684648 qui sont dans mon placard derriere moi |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 16:58:25 ![]() ![]() |
e-TE | sauf si deadlock habite pas en france sa doit pas etre a lui... regarde la multiprise a cote... |
peewai renversant |
|
darknico | je vais me faire une divx box
--------------- www.overclocking-masters.com |
hide | une geforce 4 mx 440 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boomer2607 i'm the best |
|
ginie | cet été, je vais me faire un boitier, mais vous croyez que c'est possible de modifier un desktop AT en divxbox ATX ? |
hide |
alors là .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | j'ai moyen de recuperer les boitier AT dont mon lycée se debarasse alors... |
hide | ba essaye, t'as rien a perdre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | va faloir decouper |
hide | pas grave --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | c'est des boitier pourave qui ont passé 10 ans dans un lycée, alors |
hide | dremelize, mon petit, dremelize --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | je vais appeller les copains |
hide |
ginie | on bidouille a plusieurs chez nous |
hide | mwa suis tout seul dans mon coin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | t'as pas de potes qui aiment l'info ? |
hide | irl nan, ou alors ça se limite à "j'achete un celeron p4 parce qu'il a beaucoup de mégahertz" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | et bin, t'es pas dans la merde avec des boulet comme ça |
ginie | tuvatefairetapaiparhide |
hide |
irl, je rencontre que des cons --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
meme pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
veinard --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | |
hide |
je confirme qu'à moitié --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ginie | sadomaso |
hide |
je suis nostalgique de l'époque tetedeiench --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |