| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:14:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
hide | WipEout 2097> --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | ouai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | moi je me brule en touchant ma divxbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est clair qu'un 1800+, ca chauffe pas bcps... d'ailleur c'est ce que j'ai mis dans ma divxbox, refroidi par un silent viking V8 qui chauffe pas trop.
Message édité par deep95 le 07-05-2003 à 16:39:33 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hide | c'est un divx ou un dvd qu'elle lit ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Devine? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:37:46 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide |
hide |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | deep95: tu a trouve où les boutons power et reset de ta box? |
peewai renversant | bonjour,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Perso j'ai fait le test avec un PII 350, c'était carrement illisible. Je pense que pour du Divx 5, il te faudra au moins du 700/800 Mhz pour être tranquille...
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
peewai renversant |
|
hide |
je dirai plutot p3 667 mini --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | ma config :
|
Message édité par deep95 le 07-05-2003 à 17:20:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
peewai renversant | moué, les pétroa d'occaze sont plus chers que les xp1700 et 1800... |
peewai renversant | moi je veux pas un foudre de guerre, juste une divx box la moins chere possible |
ginie | ben tu regarde ma config |
peewai renversant | oui mais juste au dessus le môssieur y ma dit que celeron les divx5 marcheraient pas... |
ginie | tu peux venir voir chez moi si tu veux |
parappa taliblanc | 300A@450 chez moi non plus c'était pas suffisant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ginie | 300@300 ça suffit |
hide |
ui mais toi t'utilises une distrib linux, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ginie |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-05-2003 à 17:46:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ginie | tu as raison, ça me suffit pour lire les divx, c'est un pc qui m'a couté 60?, donc je ne m'en plain pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |