| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 17:51:59 ![]() ![]() |
hide |
ça suffit pour du divx5 en high koualitÿ ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | tout mes divx passent, alors je m'en fou un peut
|
Fantome MrPurple |
hummm
|
hide |
Message édité par hide le 07-05-2003 à 18:01:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
hide |
Fantome MrPurple |
bah alors pourquoi utilise tu /me pour te definir quand tu effectue une action ? |
Max Evans |
hide |
t'as jamais utilisé trillian ou msn messenger plus ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:05:40 ![]() ![]() |
hide | cha va bieng ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fantome MrPurple |
trillian si, mais la tu touche a la partie irc du client (qui est un mega mix je te l accorde) sinon msn plus JAMAIS
|
hide |
yep ça va --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
hide |
le ventilo box suffit pour faire ce qu'on veut du moment qu'on o/c pas, tu sais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
Fantome MrPurple |
la 4.6 et la 5.0 sont installées sur mon PC
Message édité par Fantome le 07-05-2003 à 18:12:30 |
ginie | Hide profite de ce topic pour recruter |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
spa vraiment du recrutage, il avait promis de venir à la tn²t dès qu'il aura son barton ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est acceptable, mon xp est à plus de 70° --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
Fantome MrPurple |
bah des fois quand j ai envie d etre trnaquile je ferme la liste de ceux qui me connaissent pas en vrai, car une bonne partie d entre eux on du mal a comprendre quand j ai envie d etre tranquil
|
Max Evans |
hide |
nop, c'est vrai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
entre 85 et 95 je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
hide |
lai un peu o/c et mon slk 800 a un chti défaut sur la base, que je vais essayer d'éliminer en le poncant ce week end ^^ Message édité par hide le 07-05-2003 à 18:18:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
YodaNC |
hide |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC | tu vas dire que t un jacky?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
plantage de quote, je voulais quoter max --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
je prefere --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
peewai renversant | yaisse, movix ca a l'air d'etre du bon, on peut booter direect sur un cd et apres l'os est en ram, pas besoin de hdd (cai bon pour moi ca)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |