|
Auteur | Sujet : [Mini PC HD] Dell Hybrid |
---|
Skylouck | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:09:05 |
TheBigO ShowTime! |
DrDooM | lis donc ça : http://www.adnpc.net/articles/142- [...] ction.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule | J'ai essayé, j'ai un dossier complet, j'ai abandonner .... lettre recommandé/ juriste / tout le bordel rien a faire |
joss27 | y en a qui ont fait des modifs???
Message cité 1 fois Message édité par joss27 le 22-11-2009 à 15:06:12 |
bestak Denboraren orratzak | j'ai upgradé le DD remplacé par un 500giga, upgradé la mémoire et mis une carte Wifi mini pci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
joss27 | ah oui moi aussi j'ai ajouté une carte wifi |
parappa taliblanc | J'achèterais bien une coque bamboo. Message édité par parappa le 23-11-2009 à 21:45:57 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:45:40 |
joss27 | la coque bambou n'est pas donné, dans la personnalisation de config, l'option est à 150€ !!! |
GrandeChampagne |
|
joss27 | non je ne l'ai pas encore reçu |
joss27 | ah si, sur blogeee : http://www.blogeee.net/2009/10/la- [...] sung-nc10/ |
GrandeChampagne | ça y est j'ai ma carte broadcom (achetée moins de 15 euros sur ebay).
|
joss27 | cool, moi le mien j'ai un port usb qui déconne, ça sent le sav |
Mairusu_Prower Renard | Bonsoir à tous,
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 14:04:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mairusu_Prower Renard | Je viens de voir la photo. C'est bien du mini-PCIe dedans, cet adaptateur devrait passer. Merci de souligner l'existence de câbles d'antenne, ça m'évitera de passer à côté --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
marc-jule | J'ai chercher ses câbles longtemmmpps |
Skylouck | Bonjour,
Message édité par Skylouck le 04-09-2010 à 14:45:31 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
marc-jule |
rdavid92 | Merci de ne pas m'oublier ....
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
rdavid92 | ne m'oublie pas .....
|
pascalperenoel Vonguru.fr | http://www.dell.com/fr/p/inspiron-zino-hd-410/pd --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
parappa taliblanc | En terme de design c'est... différent. |
waouzzaaa | merci pour le lien et oui effectivement c'est différent...
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Si ça avait le même design Dell aurait appelé ça l'Hybrid2
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
bestak Denboraren orratzak | Pour la pâte thermique je ne sais pas
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DrDooM | Pour un C2Q j'y crois moyen (faut pouvoir dissiper la chaleur et que l'alim soit suffisante):
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable | Probleme HD externe eSata |
Refroidissement HD 4870. | Update PC pour 400€ |
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid |