Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Refroidissement HD 4870.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement HD 4870.

n°6829077
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 03-02-2009 à 09:42:53  profilanswer
 

J'ai commandé une HD4870 1go sur RDC ( ATI@ RDC c'était la moins cher donc une carte générique) et j'ai reçut celle ci http://www.generation-3d.com/UserI [...] x-Card.jpg  enfin le refroidissement est le même mais il me semble pas qu'il y ait marqué Toxic Vapor X dessus et comme je l'ai reçut sans boite...
 
Bref j'aimerais savoir si ce refroidissement est bon vu que j'ai un Scythe Musashi que je peux monter j'hésite entre laisser celui et garder la garantie et le changer (et donc la perdre). Avec lequel je pourrais le mieux O/C  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 09:42:53  profilanswer
 

n°6829153
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-02-2009 à 10:53:06  profilanswer
 

Elle est présente dans le comparatif de Damien,
 
http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html

n°6829286
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 03-02-2009 à 12:29:55  profilanswer
 

Ok donc je le changerais xD
 
Mais bizarre la mienne y'a pas marqué Toxic dessus mais " Silent Efficiency " et j'arrive pas à trouver de photo sur le net. Le système de refroidissement ressemble beaucoup mais les caloducs n'ont pas exactement la même position et sont de couleur argentée et non cuivrée...
 
 
EDIT: A si trouvée ^^  
http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 7772_2.jpg


Message édité par el_gladou le 03-02-2009 à 12:30:55
n°6830509
j-mi
Posté le 04-02-2009 à 07:47:10  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html
 


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°6849021
nek30
;)
Posté le 16-02-2009 à 15:23:57  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis que toi mec et je suis degouter, j'ai commander une generique en pensant que j'allais recevoir le modèle sur la photo mais pas du tout, ton modèle c'est le modèle saphire que tlm fuient a savoir plastoc bas de gamme et bruit trop elevé j'ai reçu le même modele et je vais porter plainte contre rueducommerce pour escroquerie, si toi aussi t'es mecontent je voudrais bien recuperé ton mecontentement, repond moi en mp ptet qu'a plusieurs ont pourra se faire changer les cartes (car bien sur je ne veux pas de remboursement, je l'ai payer pas chers soldé et malheureusement les soldes c'est fini!) a la limite un remboursement a sa valeurs en ventes actuellement ca me va
 
bref si tu fais réclamations dit le moi que je rajoute ton témoignage si je porte plainte, car c'est bien beau de mettre un modèle magnifique en photo et de vendre une merde !
 
tiens regarde ce comparatifs la tienne est a la pages 10 (lit bien l'avis des testeurs...)  :cry:  
 
http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html

n°6849151
bubusyl
Posté le 16-02-2009 à 17:12:23  profilanswer
 

en même temps cette car n'est pas si "pourrie", moi j'ai la même en version toxic est elle tourne très bien. Certes elle n'esst pas des plus discrète, mais en lui rajoutant un bon rad, tu ne l'entendras plus !
Enjoy

n°6849373
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-02-2009 à 20:26:12  profilanswer
 

Mais l'intérêt de rajouter un (autre) radiateur à une Toxic (qui fait payer son radiateur...), ça me paraît peu convaincant.
 
Par contre, est-ce que quelqu'un aurait essayé/pensé à remplacer le ventilateur de Sapphire ? Il faudrait voir si le bruit acoustique est dû à un ventilateur naturellement bruyant, ou à des bruits aérodynamiques dus à la forme des ailettes et du carénage...

n°6849420
Mat-Style-​57
ATi Addict :)
Posté le 16-02-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

nek30 a écrit :

j'ai eu le même soucis que toi mec et je suis degouter, j'ai commander une generique en pensant que j'allais recevoir le modèle sur la photo mais pas du tout, ton modèle c'est le modèle saphire que tlm fuient a savoir plastoc bas de gamme et bruit trop elevé j'ai reçu le même modele et je vais porter plainte contre rueducommerce pour escroquerie, si toi aussi t'es mecontent je voudrais bien recuperé ton mecontentement, repond moi en mp ptet qu'a plusieurs ont pourra se faire changer les cartes (car bien sur je ne veux pas de remboursement, je l'ai payer pas chers soldé et malheureusement les soldes c'est fini!) a la limite un remboursement a sa valeurs en ventes actuellement ca me va
 
bref si tu fais réclamations dit le moi que je rajoute ton témoignage si je porte plainte, car c'est bien beau de mettre un modèle magnifique en photo et de vendre une merde !
 
tiens regarde ce comparatifs la tienne est a la pages 10 (lit bien l'avis des testeurs...)  :cry:  
 
http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html


 
 
Tu peux porter plainte, ça ne changera absolument rien  :lol: Il est bien précisé que la photo est pas contractuelle et que le modèle livré dépends des stocks disponibles, en gros tu l'achète et tes risques et périls :jap:
 
J'ai aussi reçu la Sapphire V2, et j'en suis très satisfait, de très bonne températures ( 30° en Idle et 65° en Full ) et silencieuse ( inaudible en Idle et on l'entends légèrement en Full ) ;)


---------------
... /!\ Topic A/V /!\  /!\ FeedBack /!\ ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Refroidissement HD 4870.

 

Sujets relatifs
Demoiselle en detresse: Quelle carte mere pour crossfire 4870 et i7 ?Carte mère pour Sapphire Radeon HD 4850
CrossFire HD 4870 + MSI X58 o/cgeforce 9200 et moniteur full HD
Problème lecteur et lecture HD-DVD4870 Sapphire : 104° !
Plantage Flash d'un Bios de CG / Recherche Bios Powercolor HD4870 PCS+Suite Article "Comparatif : quelle Radeon HD 4870 ?"
4870 avec bon système de ventilation 
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement HD 4870.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR