Mat-Style-57 ATi Addict :) | nek30 a écrit :
j'ai eu le même soucis que toi mec et je suis degouter, j'ai commander une generique en pensant que j'allais recevoir le modèle sur la photo mais pas du tout, ton modèle c'est le modèle saphire que tlm fuient a savoir plastoc bas de gamme et bruit trop elevé j'ai reçu le même modele et je vais porter plainte contre rueducommerce pour escroquerie, si toi aussi t'es mecontent je voudrais bien recuperé ton mecontentement, repond moi en mp ptet qu'a plusieurs ont pourra se faire changer les cartes (car bien sur je ne veux pas de remboursement, je l'ai payer pas chers soldé et malheureusement les soldes c'est fini!) a la limite un remboursement a sa valeurs en ventes actuellement ca me va
bref si tu fais réclamations dit le moi que je rajoute ton témoignage si je porte plainte, car c'est bien beau de mettre un modèle magnifique en photo et de vendre une merde !
tiens regarde ce comparatifs la tienne est a la pages 10 (lit bien l'avis des testeurs...) http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html
|
Tu peux porter plainte, ça ne changera absolument rien Il est bien précisé que la photo est pas contractuelle et que le modèle livré dépends des stocks disponibles, en gros tu l'achète et tes risques et périls
J'ai aussi reçu la Sapphire V2, et j'en suis très satisfait, de très bonne températures ( 30° en Idle et 65° en Full ) et silencieuse ( inaudible en Idle et on l'entends légèrement en Full ) ---------------
... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ...
|