|
Auteur | Sujet : [Mini PC HD] Dell Hybrid |
---|
amiboshi Hatred | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:13:16 |
TheBigO ShowTime! |
DTSman Keep Of The Sound | Finalement j'ai tout formaté et tout réinstallé. C'est autrement plus propre désormais.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
TheBigO ShowTime! |
DTSman Keep Of The Sound | Il reste encore un point qui me chagrine concernant la sortie HDMI (je n'ai pas encore testé la sortie DVI ceci dit), c'est qu'elle ne me permet de pas de sortir en 1920*1200. Si je choisi cette résolution l'écran détecte une réso de 1600*1200. Du coup je reste en 1920*1080.
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:10:57 |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai mis à jour le driver du chipset graphic mais je suis toujours incapable d'avoir du 1600*1200 en DVI ou HDMI correctement centré sur mon écran. L'image reste décalée sur la droite et pas moyen de la centrer.
dub_lolo GT: dublolo | vous savez s'il est trouvable encore à 299€ ? --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
TheBigO ShowTime! |
DTSman Keep Of The Sound | Personne n'utilise ce dell hybrid avec un écran de résolution supérieur à 1600*1200? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
TheBigO ShowTime! |
reno33 | Salut, j'ai choppé mon hybrid à carrefour 230€ Pour les vidéos HD le CPU s'en sort parfaitement jusqu'à 1080P sous réserve d'utiliser coreAVC comme codec.
Message édité par reno33 le 17-02-2009 à 17:48:49 |
TheBigO ShowTime! | bah j'ai ouvert pour mettre 4go de ram
--------------- HFR tools |
missing5 bonjour chez vous | salut a tous |
DTSman Keep Of The Sound | Toujours personne pour me confirmer que ce Dell est incapable de sortir en 0-255 sur la sortie HDMI et qu'il est également incapable de sortir en 1920*1200 sur les sorties HDMI et DVI? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Petite expérience personnelle : comme les autres utilisateurs de Vista 64, le bouton tactile pour l'éjection des disques ne fonctionne pas...en mode vertical uniquement!
Message cité 1 fois Message édité par Megatronche le 23-02-2009 à 07:45:15 --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
DTSman Keep Of The Sound |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Vraiment étrange, j'ai essayé le DVI avec deux adaptateurs différents (DVI=>VGA, DVI=>HDMI) et un cable DVI=>HDMI sans soucis majeurs. Je n'ai pas utilisé le cable fourni par Dell par contre, celui qui dédouble un DVI avec un VGA.
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
DTSman Keep Of The Sound | Merci, j'ai déjà mis à jour le bios et le driver du chipset graphique le problème vient d'ailleurs
pilou | Bon ben voilà ... Hybrid acheté ce midi avec un collègue ... il en reste pas mal sur le Carrefour où nous sommes allés
|
pilou | Euh ... est-ce que vous savez si il y a une puce wifi dans celui là ou je cherche pour rien là ?
|
pilou | Bon ... à priori pas de wifi .... merci |
dub_lolo GT: dublolo |
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
TheBigO ShowTime! | chuis content d'avoir acheté il y a un mois en soldes à 299€ le dell hybrid hybrid studio à carrefour
--------------- HFR tools |
pilou |
asdrianst | Bonsoir,
|
pilou | Oui, il y a un clavier et souris .... filaires ....
|
pilou | Pour le son, personnellement, je le fais passer par le HDMI oui, mais sinon tu peux le faire sortir sur la sortie son normale |
asdrianst | Merci pilou de ces precisions,je me tâte vraiment a me l'acheter. |
bestak Denboraren orratzak | j'ai acheté le mien chez carrouf dimanche dernier (moins cher que chez dell), reçu hier.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pilou | Bestak
Message édité par pilou le 13-03-2009 à 10:16:38 |
bestak Denboraren orratzak | carouf online donc 399€, j'ai vu depuis que dans certains magasins carouf il est moins cher Message édité par bestak le 13-03-2009 à 11:44:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dub_lolo GT: dublolo |
pilou | Oh ben oui, il n'y a pas de raison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable | Probleme HD externe eSata |
Refroidissement HD 4870. | Update PC pour 400€ |
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid |