|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update PC pour 400€ |
Panzer Kunst poohned | Salut à tous! j'ai en ma possession un Dell Precision T3400 avec :
Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 05-02-2009 à 18:48:28 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 06:27:14 |
mycks | tu es aller sur un comparateur de prix genre clubic / prix du net ou autre? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Panzer Kunst poohned | oui mais rien de convaincant! je demande donc conseil --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
pirocrazy | le top du top a prix cannon
Message cité 1 fois Message édité par pirocrazy le 05-02-2009 à 06:00:39 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pirocrazy |
|
Panzer Kunst poohned | Oui mais le sujet à changer! Mais merci pour cette ram plutôt énorme ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Base de réflexion :
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 19:26:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si je te propose une solution à un tarif largement en dessous des 400€, c'est simplement que tu n'as pas indiqué qu'il fallait tout dépenser, de plus tu parles de "oc un brin", avec une P43, un Vanquisher et de la 6400, tu oc un brun. Si tu veux une P45, un U12P et de la Mushkin, c'est pour du oc très poussé ... |
Panzer Kunst poohned | Un E8400 @ 4.5Ghz est ce un oc très poussé? Si oui alors je ne me suis pas trop trompé et voulant ce genre de composant! Si non alors je viserai plus bas à priori --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
pirocrazy | le p43 suffi pour prendre les 500 a 550 de fbs dont tu aura besoin .
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 4.5 avec un E8400, j'appelle pas ca oc un brin ... |
Panzer Kunst poohned | Gigabyte GA-EP45-UD3 Il me resterait donc 100 € pour boitier + alim(ou alors je reprend la Dell..certifié 80+) EDIT : Mushkin 4Go DDR2 PC8500 série XP2 Dual channel pour 100€ ca se tente ça Message édité par Panzer Kunst le 05-02-2009 à 21:12:06 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
mycks | et pour presque moitié prix il y a la PC6400 ...
Panzer Kunst poohned | AH oui effectivement ça peut être vraiment une bonne affaire! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Gigabyte GA-EP45-UD3
Message édité par Panzer Kunst le 06-02-2009 à 01:38:20 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben c'est pas mal tout celà.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
PC pour css principalement | votre PC à quel coût ? |
Conseils et Optimisation - PC Gamer | Mon PC démarre quand je le mets sous tension |
Plus de sujets relatifs à : Update PC pour 400€ |