|
Auteur | Sujet : [Mini PC HD] Dell Hybrid |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:36:36 |
bestak Denboraren orratzak | je viens d'installer la carte wiFi dans l'Hybrid, reconnue sans aucun soucis par seven, même pas besoin d'installer de driver.
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 22-03-2009 à 13:58:24 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Quelques revues sur le studio Hybrid
Message édité par bestak le 22-03-2009 à 13:54:21 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
parappa taliblanc | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-03-2009 à 20:47:43 |
TheBigO ShowTime! | ouais il doit en rester dans certains carrefours
--------------- HFR tools |
parappa taliblanc | Dommage j'en suis plutôt loin. Message édité par parappa le 28-03-2009 à 22:12:34 |
dub_lolo GT: dublolo | carrefour montreuil, il en reste...un ami en a acheté cette semaine --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:13:43 |
Message édité par bestak le 29-03-2009 à 11:35:25 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Un détail, sous Seven le bouton d'éjection de la façade ne marche pas mais avec l'explorateur
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et tu est garé où ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
parappa taliblanc | C'est "amusant" d'être utilisateur PC et Mac parfois. Mon Mac la première fois je l'ai allumé, il a fonctionné. L'Hybrid que je viens d'acheter, je l'ai allumé, et j'ai un message d'erreur "cette copie de Windows n'est pas valide". Question : je fais quoi ? Là je l'utilise en non valide, si je comprends bien il faut que je connecte le PC au net pour aller faire valider ma copie en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 30-03-2009 à 18:49:29 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Alors j'ai pas Seven, par contre je réinstallerais bien Vista pour que ce soit plus clair (là 'y a McAffee, la barre google, et sans doute d'autres trucs dont j'ai rien à faire.) Pour formater je mets le disque de réinstallation, je redémarre et je me laisse "guider" je suppose ? Question : à quoi sert le d:\ ("recovery" ) ? J'ai pas particulièrement besoin de l'espace disque concerné, donc à la limite c'est pas très important pour moi, mais j'aimerais bien savoir quand même. Si c'est une façon de retrouver les réglages d'usine, ça marchera encore après un format ? Message cité 2 fois Message édité par parappa le 30-03-2009 à 19:02:55 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
juju_ |
|
11510sean | oui oui la deuxième carte livrer par dell et une carte qui aide au décodage BD ( de chez dell carte d'accélération de décodage Blu-ray)
|
Eifersucht91 |
11510sean | pour la carte tv
|
Eifersucht91 |
Eifersucht91 |
|
11510sean | je ne peu pas metre de photo mais sur le lien du dessous 5 ieme photo PEtit connecteur blanc au dessus de BD et a droite du connecteur sata du dvd et dd
|
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Message édité par bestak le 10-04-2009 à 22:02:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kool92 |
bestak Denboraren orratzak | cherches sur ebay j'en ai vu passer une --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
11510sean | il y a la intel pro/wireless 3945 a 12€ voir lien et les driver chez dell section sudio hybrid
|
11510sean | carte tv
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
kool92 | la clé de la licence vista est collée directement sur le dell hybrid
--------------- Mon Feed Back |
kadou13015 | Bon j'ai réussi à réinstaller vista à partir du DVD mais de toute façon je vais installer XP, y a t-il quelqu'un qui est passé sous XP ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable | Probleme HD externe eSata |
Refroidissement HD 4870. | Update PC pour 400€ |
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid |