|
Auteur | Sujet : [Mini PC HD] Dell Hybrid |
---|
pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:07:50 |
bestak Denboraren orratzak | j'ai récupéré Seven hier et ce WE je vais donwloader Vista 64 et XP pro 32 et 64 pour faire des essais
Message édité par bestak le 13-03-2009 à 13:23:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pilou | Tu nous dira pour seven |
dub_lolo GT: dublolo | j'habite Paris 18 et en transport en commun, comment je fais pour me l'acheter ce week end? genre y'a des carrefours dans le coin? --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
pilou | Je sais pas mais en tout cas la boite n'est pas très grande ... ça devrait pas être un soucis pour le métro/bus
|
dub_lolo GT: dublolo | oui je sais, mais quelle galère les carrefours sont hyper loin..des expériences de carrefour faisable en transport en commun les gens? --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pilou |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:09:32 |
dub_lolo GT: dublolo |
Message cité 2 fois Message édité par dub_lolo le 14-03-2009 à 19:27:43 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
juju_ |
|
DTSman Keep Of The Sound | Après un mois d'utilisation, je suis toujours satisfait de ce Dell surtout pour 300€!
Message édité par DTSman le 15-03-2009 à 10:45:22 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dub_lolo GT: dublolo | Une petite idee sur les partitions? Merci --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
pilou | non, désolé, je n'ai pas essayé ... |
dub_lolo GT: dublolo | mais du coup ça passe 15Go toi?
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
bestak Denboraren orratzak | une question concernant le cable électrique qui va de l'alim à la prise de courant.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-03-2009 à 13:37:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bestak Denboraren orratzak | je l'ai passé sous Seven Ultimate beta.
Message édité par bestak le 15-03-2009 à 15:31:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DrDooM | Le Device en erreur : http://support.euro.dell.com/suppo [...] 1&impid=-1
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DrDooM |
DrDooM |
pilou |
|
dub_lolo GT: dublolo |
Message édité par dub_lolo le 15-03-2009 à 19:46:27 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Bonjour à tous.
|
pilou | Euh, n'étant pas chez moi, je ne peux pas te répondre de mémoire ... |
dub_lolo GT: dublolo | 5750! --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | ok, merci |
juju_ | J'ai craqué : il est dans mon séjour.
|
pilou | Ben si tu peux, contactes Carrefour, ils sont au courant et ils ont plein de cables qui vont bien |
bestak Denboraren orratzak | Une question pour ceux qui ont une carte wifi installé pourriez vous me donner les --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
slide29 | Merci pour cette info. Je doit avoir un truc qui ne va pas car j'ai les derniers driver intel et la résolution n'existe même pas.
Message cité 1 fois Message édité par slide29 le 20-03-2009 à 18:58:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc instable | Probleme HD externe eSata |
Refroidissement HD 4870. | Update PC pour 400€ |
Titre à changer - merci. | Config PC pour un buget de 450€ |
[RESOLU] PC qui ne s'allume plus | Problème montage Pc |
Gros soucis installation 9600GT sur PC HP | Problème installation 9600GT sur PC HP... |
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid |