| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent : Message édité par yanis12 le 17-09-2020 à 17:02:06 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:00:47 ![]() ![]() |
FanlessTech | Je trouve complètement dingue que tu ne sois pas satisfait, et que tu en redemandes. --------------- https://www.fanlesstech.com/ |
FanlessTech | Non les PC fanless ne plantent pas. Ils sont plus stables que les PC ventilés, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de PC industriels sont fanless.
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
FanlessTech | Effectivement, ça ne coûte pas beaucoup plus cher d'acheter du bon matos.
yanis12 | je me suis fait plaisir, j'ai pris le ryzen Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 18-09-2020 à 12:00:17 |
FanlessTech |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
TECHNOm@ster 2202 |
Preneur de ton retour d'expérience si tu as le temps |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:15:00 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Preneur de ton retour d'expérience si tu as le temps |
Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2020 à 13:17:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gsans Slow food... slow.... | On a du fanless genre minipc avec une prise réseau autre que du gigabit ? (5/10gbs). Ça m'intéresse de voir ce qui peut exister. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2020 à 13:28:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gsans Slow food... slow.... |
J'aurai voulu voir surtout des machines prêtes à l'emploi, je cherche mais j'ai du mal a trouver.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yanis12 |
|
Truc fun : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2020 à 15:39:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
TECHNOm@ster 2202 |
LDLC c'est beaucoup trop cher. J'aime bien cette enseigne mis ils prennent les clients pour des jambons... |
Kyjja Y'a pot ! | Oui alors le cas LDLC est connu depuis longtemps, à savoir : - Plus cher que la moyenne mais SAV (sensé être) au top. Leur SAV était devenu bien merdique il y a quelques années, mais ça semble être redevenu très convenable. Quand à Amazon, ils ne cherche (cherchaient ?) pas à faire de benef, mais à tuer la concurrence via une politique tarifaire hyper agressive.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-09-2020 à 16:16:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 00:18:57 ![]() Perso ça ne me dérange pas, le commerce global est un bien universel ! |
Message édité par ilium le 19-09-2020 à 08:54:13 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir,
Message édité par JeffBlagnac le 22-09-2020 à 22:55:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
TECHNOm@ster 2202 | Ça manque de ports USB je trouve |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 02:10:48 ![]() Dites, comment vous faites pour avoir besoin d'autant de port usb ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 02:14:48 |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est du PC typé industriel.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TECHNOm@ster 2202 |
|
vofou | Monsterlabo the First
|
Kyjja Y'a pot ! | J'attends les tests en charge avec impatience. Message édité par Kyjja le 23-09-2020 à 15:09:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glun En route pour la Super Glun! | M'enfin. Ça a pas déjà été discuté et vu cette affaire? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kyjja Y'a pot ! | Si, mais là on a une nouvelle config bien musclée, pour voir. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FanlessTech |
Kyjja Y'a pot ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pas mal les pc proposés par monsterlabo.
Message édité par Aarkann le 26-09-2020 à 22:37:48 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sarsipius | un zotac edge CI341, ça peut tourner h24 ? ou il vaut mieux choisir le shuttle ds10u ? l'idée c'est de tirer le prix au plus bas pour remplacer 2 rpi et faire tourner : le tout dans proxmox Message édité par sarsipius le 28-09-2020 à 15:56:02 --------------- Mon feedback |
sarsipius | c'est effectivement pour un usage perso
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |