| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 19:42:12 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vous devriez saisir un avatar --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 20:45:54 ![]() |
FanlessTech | ZBOX Skylake, les clients US n'aiment pas non plus!
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
stefano78 | Bonjour,
|
thony94 |
- carte mere : rien à redire - boitier et alim : ça fait plutot 200€ que 250€ déjà Par contre si tu souhaites quand même avoir plus de puissance, tu peux opter pour la 160W DC-DC et une brique externe de 150W comme cette FSP. ça fera un petit bloc à l'extérieur mais tu auras 150W au lieu de 80. nb : Alim de 120W dans le lien : il y avait effectivement cette 120W dispo il y a quelques mois/année, celle-ci n'est plus dispo maintenant, c'était un bon compromis pourtant mais je pense qu'avec la réduction de conso des CPU, elle est devenue un peu inutile... Tu peux donc partir sans soucis sur le H1.S avec le pack 80W + 160W, ce qui devrait donner un truc dans ce style là : Bien sur, si tu commandes on veut un retour avec plein de photos !!! Message édité par thony94 le 19-08-2016 à 23:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 01:58:00 ![]() belle config ! |
thony94 | petite question par rapport à ça, le coil whine provient bien du boitier et/ou de l'alim ? |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 11:41:03 ![]() ![]() |
laloi666 |
|
FanlessTech | Tu n'auras pas de problème. Ne pas confondre le TDP qui indique la chaleur dégagée, exprimé en watt thermique, et la consommation exprimée en watt électrique.
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 10:11:51 ![]() La consommation EST égale à la puissance thermique |
FanlessTech | "The thermal design power (TDP), sometimes called thermal design point, is the maximum amount of heat"
FanlessTech | Il n'y a aucun débat à avoir, le TDP est là pour dimensionner la solution de refroidissement. Point. |
Flyman81 | Oui, mais il est intrinsèquement lié à la consommation du CPU |
jungledede |
FanlessTech | Arrêtez de troller SVP. |
Fouge |
Exemple pris avec des chiffres au hasard ou c'est une expérience rencontrée ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-08-2016 à 16:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 16:27:50 ![]() |
FanlessTech |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 16:48:09 ![]() Du coup comme tu racontes des choses fausses aux gens qui cherchent de l'aide, si je les embrouilles vers la vérité c'est tout de même mieux non |
SiRoB | L'interprétation de certaine personne est motivé par une mystérieuse envie de rendre les choses encore plus flou.
Message édité par SiRoB le 21-08-2016 à 19:15:38 --------------- Silence |
akard | @Fanlesstech : Aurais-tu des nouvelles concernant les deux boitiers fanless pour le skull canyon ?
|
FanlessTech | Les 2 boîtiers sont toujours en préparation Akard. Des retards qui semblent concerner (c'est pas une surprise) les températures élevées de l'iGPU.
Message édité par FanlessTech le 23-08-2016 à 00:31:05 --------------- https://www.fanlesstech.com/ |
Kyjja Y'a pot ! |
Avec l'objectif de le downclocker via le multiplicateur et le l'undervolter, comme le montre le manuel en ligne de ma mobale. Sauf que ledit manuel en ligne montre des options qui ne sont pas présentes dans le BIOS, genre ladite gestion du multiplicateur (soit dit en passant, j'attends un 4130T, donc 4160 à vendre pour les nantis qui peuvent se payer de vrai boitiers fanless). Message édité par Kyjja le 23-08-2016 à 02:01:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Delivereath | Trop de références du Akasa Euler (M, S, T, MX, ...). C'est le MX la dernière version ? J'envisage de l'utiliser pour une config avec i5-7500T ou 76000T. |
Flyman81 | Attention il y a différents formats de carte mère.
Message édité par Flyman81 le 23-08-2016 à 10:10:22 |
Delivereath | Merci pour ces détails ! C'est mieux résumé que sur le site de Akasa. Je vais donc me diriger vers un MX une fois que les i5-7xxxT seront dispos. |
sligor | ça peut se tenter de corriger soi même le coil whine avec un pistolet à colle ? ou ça aura un faible impact ? (j'imagine que en plus c'est risqué et que évidement ça nique la garantie) --------------- qwerty-fr |
FanlessTech | Mauvaise idée. Il faut mettre tout le monde en face de ses responsabilités (fabriquant, vendeur) et se faire rembourser.
piersainto non au ronron des ventilo! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |