| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:18:56 ![]() ![]() |
Wils | Graboui, La preuve : Même qu'il a posé problème pour GohanSSj2 (câble trop court) Message édité par Wils le 27-11-2013 à 21:27:43 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bon, à priori, Graboui est passé à autre chose... |
Graboui | Non |
Wils |
Message édité par Wils le 27-11-2013 à 23:53:49 |
Graboui | Non... j'ai bien 2x 4 pins... Le 24 pin est bien branché en full sur la CM. AU tout début y'avait un connecteur 8 pin c'est pour ça que j'ai commencé à douter |
Wils |
|
Wils |
Message édité par Wils le 28-11-2013 à 00:19:16 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 00:18:17 ![]() ![]() |
Wils | Graboui,
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 28-11-2013 à 14:27:11 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | [Acer X3950]
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 28-11-2013 à 15:43:37 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Oui, d'autant plus belle, qu'elle est inattendue :-).
|
Kyjja Y'a pot ! | Oui, curieux de voir tes températures ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wils | Jackledes, "Je vais utiliser l'infrastructure existante et que nous avons quasiment tous chez nous : une des prises USB de ma box : ainsi mon disque dur sera accessible depuis le réseau, ce qui devrait être satisfaisant, sans débourser un cent supplémentaire et sans rajouter du matos qui fini par être envahissant." Message cité 1 fois Message édité par Wils le 28-11-2013 à 17:33:44 |
|
Wils | J'ai voulu testé un dongle Android mais ces petites clé manque de connectique et de quelque chose pour les piloter. Message cité 2 fois Message édité par Wils le 28-11-2013 à 18:53:56 |
Avec son NUC à 139 $ début d'année prochaine, soit peut-être 125 € en France, Intel risque de couper l'herbe sous le pied de ces box Android : une Minix neo 7 coûte plus de 100 € avec 2 GO de RAM (aucune extension possible) et 16 GO de mémoire de masse, en import direct de Chine, donc sans T.V.A. Message édité par Jackledes le 28-11-2013 à 19:05:20 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Quelqu'un peut-il me dire si on peut utiliser ce chargeur unversel http://www.cowcotland.com/news/395 [...] inkle.html comme alimentation soit pour une carte mère thin-ITX, soit pour un picoPSU de ce genre http://www.minipc.de/catalog/gl/87. Message édité par Jackledes le 28-11-2013 à 19:44:33 |
Wils | Je reposte mon commentaire sur la news :
Mais malheureusement pas compatible pour les pico psu qui demande une alim de 12V en général. Message édité par Wils le 28-11-2013 à 20:07:59 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Wils,
|
Wils | Plus petit et deux broches.
|
Wils | Toujours chez FSP, tu as beaucoup d'autres brique slim avec de bon rendement : Message édité par Wils le 28-11-2013 à 21:19:28 |
Wils | Je ne sais pas vraiment comment on appelle ça. Message édité par Wils le 29-11-2013 à 12:49:55 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Ok, merci Wils, je pensais à quelque chose de plus compliqué.;
|
Graboui | Des nouvelles de mon montage:
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Mecri Graboui pour ce retour et ces photos. Sur tes photos, on voit effectivement la première prise 4 pins connectée sur la carte-mère et la seconde en l'air. Moins de 50° C en gros boulot, c'est tout ce qu'il y a de plus rassurant, surtout que la présence du ventilateur qui ne tourne pas gène le refroidissement par convection. Tiens-nous au courant si le ventilo venait à se déclencher (sur quel type de travail), ou si tu enlève le ventilo. En parlant de modifications du boîtier, Antec as-t'il mis quelqu,e chose au niveau des 2 prises audio en façade pour différencier l'entrée de la sortie Message édité par Jackledes le 29-11-2013 à 15:44:46 |
Wils |
Sinon impressionnant tes temp ! Message édité par Wils le 29-11-2013 à 17:19:30 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Je serai tenté de dire que la présence de ce câble en double est peut-être lié au fait que le câble d'origine était trop court pour certaines cartes mères, mais sur les photos, il ne semble pas il y avoir de différence de longueur entre les deux. |
Wils |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Graboui, tu as eu raison de te précipiter sur la carte Zotac 1007u chez LDLC : ils n'en ont plus et elle est marquée comme ne faisant plus partie de leur catalogue, j'en déduis qu'ils ne la vendront donc plus... Je ne comprends pas le circuit de distribution : les nouveautés nous sortent avec des processeurs qui ont plus d'un an, 18 mois, voire 2 ans et elles ne sont disponibles que 2 mois, et encore... Bon, pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé chez un vendeur inconnu une carte Biostar à base de 1037u à 79 € livraison comprise et c'est ici : http://www.priceminister.com/offer [...] 1037u.html. Iln'y a pas d'usb 3.0 et le radiateur d'origine est pas terrible mais le processeur est un peu plus puissant et le prix est moins élevé d'une dizaine d'euros. La carte est une nouveauté, bien que le processeur date du début d'année... Message édité par Jackledes le 29-11-2013 à 19:18:22 |
Wils | Je viens de voir ça aussi dommage.
|
regis183 | Bof des revendeurs de cartes en celeron, t'en as des tas:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |