|
Auteur | Sujet : [Topic] Arctic MC001 - HCPC Fanless et peu onéreux |
---|
bisso_ | Reprise du message précédent : --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:18:15 |
swyffer |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 22-02-2013 à 20:39:24 --------------- >> Flickr stream << |
myxx | Hello, poursuoi as tu choisis la version 64bits de win 8 bien plus gourmande en ressources qu'une version 32 bits. Merci |
master71 ça manque de place. | tiens... depuis quand 8 32bits est plus gourmand en ressource que 8 64 bits? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
myxx |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
myxx |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 23:04:16 |
jo popo | Je vois pas vraiment le lien la..
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-02-2013 à 02:33:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 24-02-2013 à 03:01:57 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jo popo |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-02-2013 à 11:42:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Juste pour info au passage :
Message édité par _Nada le 26-02-2013 à 18:50:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
VoMi6 | Salut à tous,
--------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut,
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ko_omer |
myxx |
Message édité par myxx le 28-02-2013 à 15:06:30 |
bisso_ | Dites je viens de recevoir le bouzin, il y a un truc particulier pour installer la ram parceque ca a pas l'air de rentrer >_<
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 28-02-2013 à 20:07:41 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ |
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 28-02-2013 à 21:19:30 --------------- >> Flickr stream << |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-02-2013 à 21:52:11 --------------- rm -rf internet/ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bisso_ |
bisso_ |
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 01-03-2013 à 00:06:28 --------------- >> Flickr stream << |
jo popo |
|
ko_omer |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-03-2013 à 08:17:02 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-03-2013 à 08:29:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bisso_ | De toutes façons, apparemment le RF de la Harmony 900 ne permet pas de commander la Freebox v6 (pas la meme freq. ou je ne sais quoi...)
Me permettrait de commander le mc001 avec la telecommande d ela TV via CEC, c'est ce que je faisais deja avec mon Pi
Pour controler l'ampli, la tv et le mc001, tout en un, avec la possibilité très sympa de creer des activité (switcher la TV sur le bon AUX + mettre l'ampli sur le bon canal + lancer le XBMC)... reste le pb de la freebox...
Message édité par bisso_ le 01-03-2013 à 10:02:39 --------------- >> Flickr stream << |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |