Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  branchement ventilateur rad arctic cooling sur gtx 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ventilateur rad arctic cooling sur gtx 460

n°8523881
yelgo
Posté le 23-11-2012 à 18:06:47  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis en train de monter un rad arctic cooling mono plus sur ma gtx 460,
 
le rad a un ventilateur avec un connecteur 3 et 4 pins, le ventilateur d'origine de la gtx 460 possédait lui un connecteur 4 pins,  
je peux aussi brancher le ventilo du rad arctic directement sur l'alim via un adaptateur 7v ou 12v mais j'aurais aimé profité du pwm,
 
donc question bête mais un homme averti en vaut deux, je peux brancher le connecteur 4 pins direct sur la cg sans soucis ?
 
ps : je pense que les connecteurs du mono plus sont les mêmes que le twin turbo donc ceux qui ont déjà monté un de ces rad saura surement :)
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 18:06:47  profilanswer
 

n°8523945
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2012 à 18:44:34  profilanswer
 

Si la prise est physiquement la même bien sûr, si la taille n'est pas la même il faudra un adaptateur.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8524000
yelgo
Posté le 23-11-2012 à 19:25:13  profilanswer
 

merci de la réponse rapide , rad monté en 1h la notice était un vrai calvaire j'ai du faire sans mais j'ai réussi;
 
pour ceux qui monteront un rad arctic sur leur cg, pensez a acheter du scotch thermique SEKISUI 5760, la colle thermique arctic est une vraie plaie a utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  branchement ventilateur rad arctic cooling sur gtx 460

 

Sujets relatifs
Gros bruit ventilateur (Temp 1 86c°) .Vitesse ventilateur GTX 680 Gainward 2Go
Conseil d'achat boîtier moyen tour + alim + ventilateur[HFR] Actu : Nouveau ventilateur 140mm chez Silverstone
pale ventilateur cassée sur hd 6950Branchement de 3 écrans sur un PC
[HFR] Actu : Archon SB-E X2, 1 ventilateur de +branchement sata
Choix de ventilateurBranchement 760GA-P43
Plus de sujets relatifs à : branchement ventilateur rad arctic cooling sur gtx 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR