| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 14:32:39 ![]() ![]() |
ultraglab |
|
evildeus | On y gagne indirectement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 15-05-2002 à 14:45:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | quelles sont les caracteristiques moindres que les geforce3 ou ati 8500 ? |
Dr Worm |
evildeus | PS 1.4 chez ATI 1.3 chez Matrox,
|
Sonark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonark le 15-05-2002 à 14:55:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but |
|
chr_79 |
|
bgx reviens brunette! | je pense que ca n est pas parceque matrox apuye pas sa communication sur l archi memoire en donnant un joli nom couillon comme LMA ou supertop plus je tue ma race, qu'ils n ont rien fait.
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:01:54 ![]() ![]() |
evildeus | bgx> c'est peut etre une question de cout/espace? (ce n'est pas une affirmation hein |
barbarella |
|
bgx reviens brunette! |
|
barbarella |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | c'est bon de rire parfois |
ryo . |
|
evildeus |
Pas le mien, je regrette pas l'achat de mon GF4 TI 4200 a 215? |
Cydrec | mouais, 300 euros de plus, pour 30% de perf en moins... matrox : faut pas se foutre du monde !!! 250 euros max dans ma prochaine cg --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
ryo . |
|
evildeus |
Oui il y a heu 2 semaines de cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |