| |||||
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:47:17 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
YodaNC |
pkoi |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 08-05-2002 à 01:07:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Malheureusement le 14 Mai il ne s'agira que d'une preview techno sur la puce car Matrox n'annoncera que la puce.
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 08-05-2002 à 03:28:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! |
|
madbe | Elle va surtout tuer ton porte monnaie :-) |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 10:34:07 ![]() ![]() |
princo22 |
ca va etre dur de remplacer ma voodoo 5500 --------------- Love is the name, sex is the game |
YodaNC |
|
chr_79 | bientot plus que 6 jours a attendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 09-05-2002 à 14:12:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
chr_79 | pour le nom de la carte :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 08-05-2002 à 15:57:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | Je crois que je me suis trompé : EST c'est GMT - 5 donc l'annonce de matrox étant a 9h EST, ce sera 14H GMT donc 15 H chez nous non ? |
YodaNC |
je crois |
chr_79 | ok, c'est corrigé. |
chr_79 | Il semble qu'il n'y ait que 4 heures de décalage, et non pas cinq, donc, 9h EST donnerait 13h GMT et donc 15heure chez nous non (on est a GMT+2 non?) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 08-05-2002 à 17:51:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
YodaNC |
oh le nvidiot qui accepte pa que sa 4600 soit deja depasser et que neuvidia soit pa le meilleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 08-05-2002 à 17:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | Au lieu de vous battre, vous pourriez pas m'aider ?
|
YodaNC |
je crois qu'il y a 6 heures de dif entre le canada(quebec) et la france |
YodaNC |
a l'epoque si mais c vrai que maintenant les g400 c pa le top pour jouer mais dire que ca fait du 2fps |
chr_79 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 08-05-2002 à 18:03:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
YodaNC |
on est a gmt+1 en france il me semble |
YodaNC |
a fond non mais ca doit quand meme etre jouable |
barbarella |
|
chr_79 | bon alors, a quelle heure française seront annoncés les specs de la parhelia ? |
chr_79 |
|
YodaNC |
15h |
barbarella |
|
chr_79 |
|
bgx reviens brunette! | grand jeux : |
YodaNC |
9h canada
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |