| |||||
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
15"+17"+19" is da power
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:49:20 ![]() ![]() |
YodaNC | marc ton dossier sera pour cet aprem t'inquietes pas |
Cydrec |
tu veux pas en acheter plusieurs par la meme occasion ? |
Cydrec | j suis entrain de lire la preview, j ai des frissons partout !!! |
jem27 4 mois sans fumer... |
|
c_planet | Les prochaines cartes optimisées DX9 ne serviront pas grand chose. Vaut mieux attendre la deuxième génération.
|
Cydrec | mouais elle me fait bien envie cette carte parce que les jeux recents je peux plus trop y jouer... par contre payer ce surplus de puissance est ce vraiment bien utile ? c est vraiment pas un truc que je cautionne normalement...
|
gt2i | Parhelia, explication scientifique: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 14:06:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Cydrec |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:07:07 ![]() ![]() |
Cydrec | toujours rien pour la decompression video, et comme la bete va chauffer, a mon avis les divx c est foire !!!
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 14:50:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
chr_79 | le site de matrox est en pleine mutation |
evildeus | Je trouve que les reactions ne sont pas aussi enthousiaste que ne le supposait l'engouement d'avant.
|
Cydrec | hardware fr a deja plante plusieurs fois depuis la parution de l article !!! a mon avis peu d expression mais beaucoup d esperance |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oh moins matrox on les entends pas souvent mais quand il gueule les autres se taisent c un peux comme le roi des animaux on l'entend pas souvent mais il fait mal ! C toujours ceux qui aboient le plus qui font le moins mal Nvidia --------------- |
Cydrec |
|
chr_79 |
evildeus |
bijour | Mais j'espere que matrox et nvidia ou nvidia et matrox (pour pas faire de jalou |
chr_79 | c lent... |
Cydrec |
c clair que 500 euros c etait pas au programme, j economise quand moi dans l histoire ? ou alors ca m oblige a faire 6 mois / 1 an avec une geforce 2 a la place de ma G400. mais d apres ce que j ai compris les jeux auxquels j aimerais jouer passent pas non plus sur une geforce 2 en fait... donc faut que je tire encore 1 an avec ma g400 !!! |
YodaNC | ut2k3
|
XTinX Amicalement votre | Matrox ne va pas faire appelle a des constructeurs tiers ? |
XTinX Amicalement votre |
|
YodaNC |
on sait pas encore
|
XTinX Amicalement votre | Oh serieux, je suis comme un fou devant cette annonce, ca me donne vraiment l eau a la bouche. De plus sur le plan technologique matrox surpasse Nvidia, faut le faire. Surtout qu Nvidia dispose des brevet 3dfx !
|
simaril | Bah! il a l'air tres sympa, mais meme pas full compatible direct X 9!
|
XTinX Amicalement votre | c est kler que nivo prix 550 euro |
XTinX Amicalement votre |
|
bounty | unité de pixels shadre version 1.3
|
XTinX Amicalement votre | Donc le parhelia comparte 4 unités de Vertex shader 2.0 mais reste seulement au stade de pixel shader 1.3 ? |
bounty | T'as compris |
sombresonge | Ca m'a l'aire d'etre de la poudre au yeux leur interface mémoir en 256 bit DDR parceque pour que ça marche vraiment faut des accès mémoire sur 256 bits ce qui est rarement le cas, déjà en 128 bits c pas la joie. C'est une des raison pour lesquels nVidia a fait le Crossbar controleur pour optimisé ce genre d'accès. Sachant que le parhelia ne dispose pas d'un systeme comparable au LMA on peut se posé la question de l'utilité réel d'un bus mémoire à 256 bit. |
barbarella | vous essayez d'analyser une tehcnologie différente de Nvidia avec le regard tehcnologieque de nvidia. Vous avez pensé que ce n'était peut-être pas la bonne méthode ?
|
chr_79 | Surtout que cette carte est une pure merveille technologique ! |
evildeus |
Est ce que cela enlève la validité des critiques? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 15-05-2002 à 14:16:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
bgx reviens brunette! |
|
evildeus |
Je me bas pas sur les bench mais sur la tendence hardware, et de mon point de vue, 3Dlabs a fait un plus grand bon en avant que Matrox. Maintenant, je pense que la carte de Matrox sera certainement du niveau ou meme supérieure dans les bench à la 3DLabs.
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 15-05-2002 à 14:34:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |