| |||||
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Rayaki | c'est comme pour toutes concurrence, moi j'ai bien tj eu du nvidia...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
YodaNC |
(nv)idito vs a/otiste round1 |
ark No wukkas | moi je suis atiste, mais si on me propose mieux (mais pas nidia --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
barbarella |
|
Rayaki | tu as oublié le programme (en plus vu les brouzoufs qu'ils se font dessus, ces rapaces...)
YodaNC | moi je prends ce qui a de meilleur qualite d'affichage pa forcement que des fps (quoique y en faut aussi) et qui est a un prix raisonnable et qui a des fonctions interressantes |
YodaNC |
|
Rayaki |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:01:11 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 07-05-2002 à 22:04:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 07-05-2002 à 22:06:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
tt a fait d'accord |
barbarella | y a pas de prob dans la qualité 3D des fonctions, elle font parties des meilleurs si ce n'est les meilleurs. (on parle a fonctionnalité équivalente). |
Rayaki |
barbarella | ouais, ouais,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 07-05-2002 à 22:18:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
barbarella | heu,
|
Rayaki |
Rayaki |
barbarella |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
chr_79 |
|
Rayaki |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 07-05-2002 à 22:23:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
tibo2002 C'est très content. | bon faites comme moi: profitez de la baisse de prix de nvidia(enfin g pense kil yen aura une [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tibo2002 le 07-05-2002 à 22:25:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chr_79 | Juste pour savoir, combien y a-t-il de crétins parmi vous qui pensaient que matrox n'existaient plus ? ou qu'ils s'étaient fait racheter ? ou qu'ils faisaient des disques dur ? |
chr_79 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rayaki |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
Rayaki | pourtant errazor n'est plus là, hacksor non plus, et notre "tueur parti au japon chercher les yakouza pour faire exploser une boutique de montgallet" idem (me souvient plus de son nom celui là mais ça payait --------------- Clan Torysss. |
tibo2002 C'est très content. | mais je suis toujours la moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 07-05-2002 à 22:42:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
Rayaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |