| |||||
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:43:06 ![]() ![]() |
Rayaki | ou ceux qui prennent une GF4mx sur un 19-21" et disent ouin c'est de la merde : ça rame en 1600*1200... --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
chr_79 |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Bahh,il suffit tout simplement de monter 2 images de Homeworld,une en 16,l'autre en 32.S'ils affirment qu'ils ne voyent toujours aucune différence,on ne peut plus rien faire pour eux. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chr_79 | Je crois qu'il y en as qui se reconnaissent non ? |
barbarella |
|
tibo2002 C'est très content. | oui c bien vrai tout ca mais on est tous passé par la...ah ca nous rajeunit pas ma bonne dame... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:52:39 ![]() ![]() |
chr_79 | j'aime bien aussi quelques réflexions de certains :
|
Pourtant c'est tellment flagrant avec ce jeu.Faut vraiement être de mauvaise foi. |
chr_79 |
|
barbarella |
|
chr_79 | z'auriez pas un lien par hasard, je trouve pas... |
darthnet kylee & Renkaii | je viens de changer ma carte graphique, donc rien a taper de ce ki sort dans 3 sem ou dans 6 mois |
chr_79 |
|
ryo . | J'ai toujours ma G400 max depuis 2 ans (2000FF a l'epoque ..oups) et si je la change se sera une autre Matrox.
|
barbarella |
|
Idem,sauf que je l'ai payé 1600 F (Allemagne et informatique pwoaa) |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 07-05-2002 à 23:02:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | une phrase d'un ati-adict (je sais mais là c'etait tellement de mauvaise foi que je l'ai quoté à part)
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 07-05-2002 à 23:05:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | sisi matrox a optimisé ses derniers drivers icd. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 07-05-2002 à 23:06:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC | on dit que matrox c cher mais a la sortie je suis pa sur que la tnt2 ultra etait moins chere que la g400max a sa sortie |
Rayaki | tiens un autre: --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
|
Rayaki | quelle generation de cartes auront nous quand doom3 et dukenukem sortiront ?... --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
ryo . |
|
chr_79 | Pour mohaa, le jeux n'est pas censé prendre les matrox, mais il parrait que ça marchait quand même a 4-5 fps selon l'editeur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 07-05-2002 à 23:09:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
nv60/r3000/g9400/kyro2 |
barbarella |
|
chr_79 | Doom 3 devrait être presenté a l'E3, et on espère qu'il le sera sur une parhelia.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 07-05-2002 à 23:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
ryo . |
|
ryo . | Bon je commence a mettre 4000FF de cote pour une future Matrox donc |
Rayaki |
YodaNC |
|
barbarella | par contre,
|
YodaNC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |