| |||||
| Auteur | Sujet : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:39:55 ![]() ![]() |
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 13-05-2002 à 19:03:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 |
|
ryo . |
|
chr_79 | c'est vrai par contre qu'il manquera surement la fonction 'boucle infinie' que les geforce sont seule a avoir pour l'instant |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour les problèmes de driver la règle c'est:
|
YodaNC | les ati ils sont tres bien (maintenant)
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Cydrec | oh la vache |
Cydrec |
|
Cydrec |
|
gt2i |
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Cydrec |
|
Cydrec | me faut des thunes !!! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Il est clair que Matrox était très performant il y a 6 ou 7 ans, à l'époque des MILLENIUM, notamment. Puis avec leur première carte 3D, la M3D. Mais il est vrai aussi qu'ils ont eu une période de flottement; pour preuve avec leurs Gxxx, ils avaient un temps de retard sur Nvidia et consors. Laissons leur une petite chance et patientons... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
metabaron | Par contre ils auront aucun mal avec les gens eleves au 3dfx comme moi ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | LA G200 a sa sortie etait top (j'en avais une)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
siewn | comme g tout bon au concours ldlc, je vais pouvoir acheter la Parhelia avec le bon de 1500 euros que je vais gagner |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nan ce sera pas toi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | De mon coté j'attends le Parhelia GO !! Nan vraiment ca serais cool que le marché des portables évolue, parce que c'est tout de meme chouette ces betes la...
|
factotum | Citation :
|
c_planet | Matrox et les jeux ça n'a jamais été le grand amour. Tiens ça commencait mal avec ma mystique première du nom, accélération quasi virtuelle et problèmes de drivers non stop rien que pour avoir une image dans les jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet le 14-05-2002 à 00:59:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
barbarella |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Euh la boucle infinie c'est une parade de M$
neokortex | ->avec ma geforce j'ai les drivers 6.50 tous les autres merde dans un des jeux que j'ai TOUS.NVIDIA PU JAMAIS DEPUIS LA SORTIE DES PREMIERE GEFORCE YA PAS UN DRIVER OU TOUT MARCHE.
|
netshaman | Ahhhhh ! Tout a fait d'accord avec toi ! --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
_deskira_ |
|
evildeus |
On verra à la sortie |
YodaNC |
|
chr_79 |
|
YodaNC |
|
HAL Pas un jour sans un but | heu... les écrans aussi |
YodaNC |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y a combien d'unite de shader sur les radeon 8500 et geforce 4? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chr_79 | Vertex Shader Comparison with other GPUs
|
YodaNC |
|
YodaNC |
15"+17"+19" is da power
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | OpenGL et carte Matrox |
| Connecteur VGA Matrox G550 niké... | je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) |
| Matrox revient (une fois de plus) dans la course ? | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
| Matrox G1600 | Matrox G1600 : Réalité ou poisson d'avril ? |
| Matrox G450 sur 2 écrans ??? | Demo directX9 sur chip Matrox. |
| Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | |