| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:18:32 ![]() ![]() |
ozl1 | Le graveur NEC 3540 je le laisse en master sur la deuxieme nappe ide aussi?
|
ozl1 | Je m'en vais compter les fils alors...
|
ozl1 | Diantre!
|
ozl1 | Une mec qui a l'air au jus dis que NEC est meilleur avec seulement 40 fils sur sa nappe!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des conneries tout ça!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:31:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | au fait le topic dont tu donnes le lien concerne un problème avec ces GRRR de nappes rondes
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouh la la, je ne te comprends plus du tout!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est déjà pas mal!
ozl1 | Peux tu me donner ton avis sur ma config au dessus de ta capture d'ecran?
|
ozl1 | Genial ce Nero infotool.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui pour l'ASPI c'est normal, mais as-tu cliqué sur l'aspi de nero, tu verras que lui il y est...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Normalement oui, mais tant que tu es content de ce que tu as en ce moment, ne touche à rien et profites-en!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors tu dois installer les 4.60(1021) redémarrer, vérifier qu'ils sont bien installés, car ce n'est pas toujours le cas
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est très drôle c'est que sur le site d'adaptec il est TOTALEMENT déconseillé d'installer les 4.60 sous XP et que la plupart des sites de gravure, disent qu'il faut n'installer que ceux-ci --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les 4.71.2 sont, selon ADAPTEC, prévu et fait pour windows XP, alors qu'en les installant ça déconne! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | existe t'il un firmware qui permette de graver des DVD+R Verbatims 4X en 8X ??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben peut-être, le plus simple c'est de demander à NEC
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben à ton avis tu ne crois pas que si ils sont certifiés 4x, c'est fait pour être utilisé en 4x?
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | NEC n'a peut-être pas la même politique que plextor... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça sent le problème de DMA ça
Hugo 71 | help |
Hugo 71 | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quoi le média code de tes Hundai?
Hugo 71 | -media code (pa sur que ca soit ca) :s40115
|
duncan89 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | avec nero info tools, il te dit qu'il est en DMA ou en PIO ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |