|
Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:54:35 |
ItalianJob | Bon, on est hors sujet... Le NEC 3540 sinon, pourquoi que 6/7 pages quand il y en avait des dizaines sur les NEC 2500/2510/3500 ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout à fait! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 14:24:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'était une réponse utile! |
jimreims | question.... je viens de commander le NEC 3540... mais je me demande qi je n'aurais pas du prendre le Beq 1640... des idées ? |
|
jimreims |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
jimreims |
|
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'installer le miens sa marche nikel pour l'instant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jimreims |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jimreims |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
jimreims |
|
jimreims |
|
Clems | Salut, je possede ce graveur et je souhaiterais ke vous m'indiquier quel est le meilleur firmware actuel.
|
Clems |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tous les graveurs actuels sont très proches question possibilités
|
foufou55 Rien | je pense que je vais prendre lui j'hésite avec le pioneer 110d mais vu qu'il y a 6 d'écart..... |
Coolspot | y'a un endroit ou on peut voir les modifications/améliorations apportées par chaque nouvelles version de tel ou tel firmware ? pask'on sait jamais ce que ca apporte chaque nouvelle version... par ex la Dee's 1.W7 firmware c koi la difference avec le 1.W6 et celles d'avant etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Coolspot le 09-10-2005 à 14:12:14 |
Jack_Power |
|
Coolspot | héhé oui y'a tout ce que tu dis, mais aucune infos sur les modifs entre les versions genre historique... c pour ca justement que je demande Message édité par Coolspot le 09-10-2005 à 22:14:42 |
jimreims | comment fait on pour voir si une gravure est de bonne qualité ? |
jimreims | est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire apparaître le jiter lors d'un teste de qualité de gravure avec un NEC 3540 ? |
skander14 |
jimreims |
jimreims |
Publicité | Posté le |