|
Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:11:17 |
cotorep | je veux dire que j ai grave les dvd tdk avec ce firmware |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
melomane34 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand on achète un graveur, on a meilleur temps de prendre le plus réçent de la marque qui nous interresse! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SolidShark PSN: SolidShark | Est lequel est ce (vu que le 3540 date déjà) le 3550 existe Message édité par SolidShark le 03-03-2006 à 02:29:11 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 02:16:27 |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 03-03-2006 à 10:21:13 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Nouveau FirmWare 1.04 pour Nec 3540A je l'ait installer mais j'ai pas tester de gravure |
melomane34 |
Wilfried2828 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un petit mail chez verbatim ou chez nec, serait utile --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 11-03-2006 à 14:44:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais j'ai pas mal manipulé les nappes IDE ces derniers temps, mais ça fait un moment que j'y ai pas touché et pas de problème. Enfin je verrai ça merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaies de démarrer ton PC d'appuyer sur DEL pour rentrer dans le bios...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y deux chip dans un lecteur/graveur CD/DVD
mum |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben --> SAV au plus vite... ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est clair, d'autant que ce n'est pas la faute du magasin! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La lecture de cd audio ne semble pas poser de problèmes.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si la lecture audio est okay, alors c'est un autre problème...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mouais ben en fait j'ai l'impression que c'est aléatoire, je viens de remettre un cd audio qui passait il y a quelques minutes, et il ne passe plus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DD nettoyeur = étaleur de sâleté sur la lentille!
Publicité | Posté le |