|
Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:15:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu sais on peut trouver certainement un exemple inverse
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà commençons par les médias que tu utilises
rabetcau3 | oui ils fonctionne sans pb
|
rabetcau3 | en fait avant j'avais un nec 2500A et j'ai jamais eut ce pb.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu ne m'as toujours pas donné le nom de tes médias
rabetcau3 | oui mes médias sont tous des RITEK G05 8x
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon alors, ton graveur est HS!
rabetcau3 | Je vient de trouver nero 7 et je vais essayer un test de qualité avec mon lecteur dvd puis mon graveur pour voir Message édité par rabetcau3 le 10-01-2006 à 20:57:08 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:48:25 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as pas besoin d'installer tout nero...
rabetcau3 | c'est deja fait !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tes gravures ne sont pas, par définition et par tests, râtées, elles fonctionnent, c'est la lecture qui déconne avec ton graveur...
Djadja | Les Nec étant de piètre lecteur il n'est pas rare qu'ils n'arrivent pas à relire les DVD qu'ils gravent. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Triste nouvelle que celle-ci --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob | Pas nouveau, les CRC error datent du NEC 2100/2500 et peut-être même avant... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça veut dire quoi les CRC Error? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ItalianJob | En gros les NEC n'ont pas une super grosse capacité de correction à la lecture, les BenQ et LG étant largement supérieur sur ce point. |
rabetcau3 | j'ai encore raté 2dvds, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon entre la capacité des corrigers les erreurs à la lecture et d'éviter de les gravers c'est un poil différent
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ça le problème, on est en 2006 et on ne sait pas où trouver de la bonne qualité garantie... |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai acheté mon nec il y a 4mois environ, parceque mon graveur cd avait rendu l'ame. J'ai flashé en liggyDee ou je sais plus quoi dans le genre. Je n'ai gravé encore que des cd, je n'ai pas encore eu à m'en pleindre. pour les dvd, je sais pas encore.... mais je le saurais prochainement, mon stock de cd ayant fondu.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La lentille est déréglée ou morte --> SAV --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Peut-être qu'il a subi des chocs pendant le transport..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si vous entendez des "tic-tic-tic" c'est la lentille qui cherche
ArthurB |
|
ngc_3370 | Nappe 40 broches ?
|
Publicité | Posté le |