|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nappe 80 fils sur graveurs CD/DVD = Rien ! |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:27:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'et bizarre... peut-être que la nappe est défectueuse... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fourbateur | donc ca ne peut venir que de la nappe ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non : je l'ai fait chez moi avec des nappes plates et des nappes rondes et ça passe --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fourbateur | bon ben g plus qu'a acheter une nouvelle nappe
Message édité par fourbateur le 13-10-2005 à 19:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 19:22:55 En tout cas Nec conseille d'utiliser des nappe 40 fil et non pas 80. |
fourbateur | ouai mais il y a pas de nappe 40 + longue, et il n'y en a pas de ronde
Message édité par fourbateur le 13-10-2005 à 19:34:37 |
fourbateur | apres essai la nappe elle fonctionne tres bien
Message édité par fourbateur le 24-10-2005 à 16:23:05 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:28:46 |
kichiole | T'as raison Fresnel, t'as raison... essaies par exemple de mettre un disque dur Fujitsu 3.2 Go sur une nappe avec 80 conducteurs, tu verras que tu auras du mal...
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 25-10-2005 à 10:49:46 |
fourbateur | donc il n'y a pas de solutions ?
|
haxel | Fais tous les intégrateurs de ta ville.
|
kichiole | En sachant que tu ne trouveras pas de nappes excédant 80 cm... |
fourbateur |
|
Gnarkill |
|
fresnel1 tranquille le chat | desole, je n'ai jamais dis que j'avais la science infuse, mais je ne crois pas une seule seconde a ta declaration ci-dessous...
|
haxel |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah NEC faudrait qu'il se mettent un peu a la page alors, car a part augmenter le taux d'erreur ECC et ralentir les debits, les cables 40pins n'ont aucun point positif. |
haxel | C'est peut-être que les câbles 40 brins "special cable select" ne sont pas standard.
|
kichiole | On est en train de spéculer sur de la théorie alors qu'il suffit d'une simple démonstration pratique... |
fourbateur | ce qui est sur c'est que j'ai en effet un graveur NEC et qu'il me semble qu'avant je n'avais pas ce pb
|
fresnel1 tranquille le chat | ouhlala des cables 40pins "special cable select"
Message édité par fresnel1 le 26-10-2005 à 01:15:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob. gravure DVD en multisession ? | Lecture d'un CD audio -> Rien !!! |
Quel lecteur de DVD me conseilleriez-vous | Mes DVD ne sont pas détectés |
Compatibilité graveur de DVD / Lecteur de DVD de Salon | Choix entre 7 graveurs DVD - Aidez-moi :-) |
CD/DVD lightscribe | problème sur l'enregistreur DVD LG DR7400 |
graveur DVD externe de marque Storex?? | |
Plus de sujets relatifs à : Nappe 80 fils sur graveurs CD/DVD = Rien ! |