|
Auteur | Sujet : [Topic unique NEC 3540] |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:08:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai envoyé un mail à nec, j'attends une réponse et ensuite retour SAV je pense.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Kurupt |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pourquoi la durée du SAV fait beaucoup dans la balance quand tu achète... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sûr que ce serait assez interressant d'avoir un compteur en heure d'usage sur ce genre de périphérique! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 04:07:56 |
youmoussa Ecrou-vis | un rapport avec la qualité des médias utilisés ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sheeana, je ne sais pas quoi te répondre...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
c'est des bitises ca !
|
Aesthetics | petite question,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | êtes-vous déjà allés là?
Fused | up! qq peut m'aider plz? |
ptibeur Today you, tomorrow me | essaie un autre logiciel de gravure peut etre ? |
Fused | hmm ok je vais en essayer un autre, mais je pense que néro ne doit pas être la cause du pb vu qu'il m'a été fourni avec le graveur et qu'avant ça marchait très bien |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben le systeme CD est mort, tout simplement |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non mais vous avez vu ça???
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je dis juste qu'ils n'ont qu'à faire des soft un peu moins contraignants!
ptibeur Today you, tomorrow me | Par standard je pense surtout qu'ils veulent éviter les nappes rondes et tuning tout ça, dont la finition est pas tjrs soignée |
Fused | Mesures de précotions c'est tout, ça serait con que la MAJ foire parce que tu as laissé ton parefeu activé ou que tu as un périférique usb qui fait des siennes non? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais si le graveur est visible et fonctionne, c'est que la nappe fonctionne! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est au programme d'être mieux fait et de detecter si un antivirus du genre est présent sur la machine et de le signaler si besoin est! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Imagine que tu es un vilain garçon qui fait des virus. T'en connais bcp des virus qui peuvent désactiver des antivirus ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il en existe, mais je ne vois pas la question!
ptibeur Today you, tomorrow me | si tu rebootes en mode sans echec, sans spécifier "prise en charge réseau", tu es completement isolé de l'extérieur |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux simplement désactiver la carte réseau dans le système, le temps de l'opération et après la ré-activer sans avoir besoin de rebooter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il me semble qu'après une mise à jour de firmware, la plupart des lecteurs nécessitent de se réamorcer, donc un reboot est le seul moyen de couper l'alim |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais là on parlait de desactiver/ré-activer la carte réseau!
Publicité | Posté le |