| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 10:51:00 ![]() ![]() |
skander14 | BenQ est une filiale de philips et acer
Message édité par skander14 le 08-10-2005 à 10:58:29 |
skander14 | Benq1640= 39,90
Message édité par skander14 le 08-10-2005 à 11:05:48 |
Kaleus | Dites les gars, j'ai fais une gravure (DVD) hier, 60% environs de la gravure est parfaite (score 97) mais à partir d'un certain point, le score chute à 88 à cause d'un PI failures qui augmente un peu (pointe maximum à 18 je crois).
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kichiole | Ton pic d'erreur de gravure n'a rien avoir avec le swap |
Kaleus | Étrange
en fait c'est pas 88 mais 82. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Djadja | T'as du le graver en 16x je pari Message édité par Djadja le 08-10-2005 à 15:53:42 |
Kaleus | Euh vi, je l'ai gravé en 16X enfin, en « MAX » mais il n'a pas dépassé le 12X il me semble bien, tu crois que ça pourrais quand même expliquer ça ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
scorn_man Metal for life | souvent c'est wopc qui fait le bordel.
|
Djadja | Non s'il désactive l'WOPC ce sera encore pire !
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:20:55 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | Je rajoute quand meme que les pics en fin de disques ne pénalisent pas la lecture du DVD ou sa durée dans le temps. |
Mauro57 | Sur un topic différent ont ma dit que mon graveur philips 1628 correspond au benq 1640 ces vraix ? |
haxel | Oui c'est vrai. |
haxel |
bendx | J'ai une connaissance qui a un soucis avec ce graveur. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Apparement un probleme de compatibilité , regardes avec " nero cd/dvd speed " le mediacode de ces dvds récalcitrants ! ==> onglet " discinfo " |
bendx | Zut j'ai honte d'y avoir pas pensé... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
foufou55 Rien | qu'est vous en pensez de ce graveur alors en résumer je viens de le découvrir au début j'hésitais entre le pioneer dvd110 et le nec 3540 |
haxel | Le 1640 leur est supérieur en fonctionnalités sans aucune contestation.
|
bendx |
|
haxel | MAM-E
|
bendx | Bien vu! |
El Super Pirate scum | Bonjour,
|
cehes | Je les avais appelé en direct, et le gars a pas su me dire... "ça dépend du fournisseur a-t-il répondu" |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Tiens, j'aiu une petite question: quelle est la difference entre les DVD DL et les DVD R9?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
El Super Pirate scum |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Si je considere la doc sur RdC ou le DW1640 est a Eur.39,90
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
cehes | El Super > oups j'ai oublié de préciser que pour le coup j'ai commandé sur cdiscount !
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah oui, tres bien vu! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
El Super Pirate scum |
|
jimreims |
|
DivX | je n'ai pour être franc jamais regardé de près un comparatif de graveurs dvd, mais j'imagine que la technique doit être assez simple:
Message édité par DivX le 10-10-2005 à 17:36:24 |
haxel |
|
jimreims | c'est quoi la couche ASPI ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
jimreims |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | meme question de ta part dans topic " Le meilleur graveur DVD du moment ! "
|
jimreims |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |