|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Futur Site: Les bons et les mauvais DVD ... Site op@ 50% |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bonjour
Message édité par nokthib le 05-07-2005 à 20:05:35 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:39:03 |
scorn_man Metal for life | tu peux mettre ricoh jpnr01 jpnr02 et jpnr03 dans les bons.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ct un exemple --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
M16 | vi pis faudrait les magasins t'ossi.
|
M16 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | LOL oui mais 100mo c'est bon pour commencer je pens elol voila j'ai pris
Message édité par nokthib le 28-05-2005 à 15:37:42 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
M16 | tu tape le mediacode et sais si c bon ou pas.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Si tu veux je peut contribuer en postant des tests sur different média. |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:47:52 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oki merci
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
M16 | moua. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://nokthib3.free.fr/dvdinf/admin/
haxel | Des scans absolument et j'en suis. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | pardon lol ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | AH DACCORD MOI COMPRENDRE, ok --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas | exactement ce que je voulais faire faire à ma copine (mais elle a toujours refusé grrrrr ) |
M16 | bin ca prend forme. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je propose également que sur le site, quelqu'un y expliquerait comment interprèter les résultat dans cd spped
nokthib Etudiant en Allemagne ! | qu'entends tu par scans ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et de leurs demandé l'autorisation lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
M16 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok mais il faudras le moment voulu rassembler ceci sur le site --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
M16 | pour eviter que tous les scan arrive en meme temps. |
Atropos Peace Love Death Metal | Il y a déjà un topic semblable il me semble |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je propose pas un topic, mais bien un site (je sais le titre dit le contraire mais l'idée à évoluée) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Atropos Peace Love Death Metal | OK
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je voulais juste dire que tu pouvais récupérer des infos dessus |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki doki, maij'ai cru que tu voulais dire que ct cerlui la le topic qui y ressemblait, scuze --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | compte free de 1Gb presque actif ... déjà l'email whaou ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | compte actif .... ces en***er de free ont limiter l'accès au ftp aux ip free, qq a une ip free.FR ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas | c'est à dire?
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | adsl free? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas | oui dégroupé. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tu vopulais fer partie du projet toi ? Message édité par nokthib le 30-05-2005 à 20:21:20 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravure DVD film | [avis] sur ma futur config |
Firmware pour lecteur DVD liteon LTD 163 | Est ce qu'un gravage multisession sur un DVD cela ralentit la lecture? |
Pilote Lecteurs CD/DVD qui a sauté !!! PLZ HELP !!! | Pilote Lecteurs CD/DVD qui a sauté !!! PLZ HELP !!! 8) |
quelle site pour commander ? | Avis sur mon futur pc |
Plus de sujets relatifs à : Futur Site: Les bons et les mauvais DVD ... Site op@ 50% |