|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel graveur de dvd? |
alex49 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:27:57 |
alex49 | personne n'a d'autre avis sur les graveurs car je ne sais pas koi prendre comme marque |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | BENQ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
fabrice2610 | +1 pour BenQ |
ilien83 C'est écrit dessus ... | +1
|
weed | 1640 tu veux dire |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 1640 c l'avenir très proche lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
L3-C4ibr342 | +1 pour le BenQ ou le LG 4163B |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:25:11 |
Fan-DvdRam | Le LG... avec le gros petit plus des DVD-RAM, dont on ne soupçonne pas tout l'intérêt de ce type de DVD |
crxman | Je conseille le DVR109 bien que tout le monde dit "betement" et pour vanter son propre lecteur ( ou plutot pour se consoler) qu'il est mauvais. Je dis pas ca pour moi , car j'en ai 3 des graveurs et de marques différentes ( 2 LG 4163b 1 dvr109 )
|
crxman | possible mais avec le dernier firware 1.5 c'est plus du tout evident ce que tu dis. et puis je ne juge pas par un forum mais par mon entourage qui possede de graveurs |
crxman | D'ailleurs a ce propos pour ungraveur au performances si faibles il met > 7 min pour ripeer un dvd de 7 go. Moi je trouve ca bien |
Fan-DvdRam |
|
TFTeam | le pioneer 109 m'a l'air plutot pas mal Message édité par TFTeam le 07-06-2005 à 12:24:01 --------------- moi. // www.generation-net.com |
crxman | ben il est nule d'origine et excellent flashé. J'ai jamais vu ca lol |
amdmanu I'm still alive | NEC3520 : nickel en gravure, médiocre en lecture DVD+-R(W) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
supernobou In vino veritas |
|
alex49 | ok merci |
trader VDP forever | J'ai pas d'actions chez LG mais leur petit dernier (4163) est tjrs dans le peloton de tête des tests on-line.
|
weed | et bien je te conseille le benq1640 bien sur |
fabrice2610 |
weed | y a une commande groupé si tu es interessé ... |
hiledegarde | kes ce quil a de spécial ce graveur par apport a ce que j'ésite???car j'en ai pas entendu parlé |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 10-06-2005 à 22:23:46 |
hiledegarde | les lg ont été test cdronfo et ils on été plustot bien noté
|
weed | nan pas que de son experiences perso, de nombreux hferiens conseille ce graveur pou_r sa tres grandes qualité de gravure |
hiledegarde | moi que dit que le lg est pas mal car j'ai trouvé http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] leId=12429
|
hiledegarde | moi que dit que le lg est pas mal car j'ai trouvé http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] leId=12429
|
supernobou In vino veritas | Ba oui et les Philips sont excellents!!! |
hiledegarde | tu a vu le lg du lg et je pense que cdrinfo est un bon site quand meme |
supernobou In vino veritas | Le LG est très bon, il n'y a pas de problème mais les Philips aussi. Chacun a ses petits plus et ses desavantages. |
weed | hummm ahh oui je suis pas tres joueur, je n'ai pas trop besoin de faire copie de sauvagarde de cd donc c'est pas vraiment unplus pour moi le lg s'il grave mieux les dvd protégé |
azef | pioneer dvr-109, très silencieux et pour le peut d'utilisation fonctionne sans aucuns problème |
hiledegarde | moi c'est plutot une utilisation intansive (chacun fait ce quil ve) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |