| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 13:23:27 ![]() ![]() |
SETHERIAL | Ben voila j'ai trouvé tout seul .....
|
jimreims | une question... maintenant que j'ai commandé le NEC 3540... est-ce que ça vaut le coup de se rétracter et de le renvoyer pour prendre le Benq 1640 ? |
jimreims |
|
jimreims |
|
blueice |
|
jimreims | je trouve que sur CDRINFO, ils font beaucoup de pub pour BENQ.... est-ce qu'ils ne se feraient pas payer pour annoncer de bons résultats sur le Benq 1640 ? |
skander14 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:23:40 ![]() ![]() |
jimreims |
|
DivX |
|
jimreims |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-10-2005 à 18:14:56 |
jimreims |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-10-2005 à 18:20:57 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Peut etre un programme résidant qui prends de la ressource (antivirus, emule, etc...) |
DivX | j'y ai pensé oui, je vais relancer une gravure après un reboot propre là |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Vérifie déjà que le DMA est bien activer pour ton lecteur, ensuite est-ce que tu as utilisé Qsuite 2, pour configurer ton graveur ? --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
DivX | j'essaierai sans faute |
blueice | Est ce qu'un heureux possesseur du BenQ 1640 peut me dire si le graveur possède un ventilateur pour assurer son refroidissement ?
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Non il n'a pas de ventilateur, mais un système d'aération qui utilise la rotation du cd ou dvd pour évacuer la chaleur. --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
blueice | Il est donc parfaitement silencieux quand il n'est pas utilisé. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
cehes | kaleus > j'attend toujours le mien. Tu l'as commandé et reçu quand ?
|
Kaleus | Je l'ai commandé le 28 Septembre aux alentours de 22h et je l'ai reçu ce midi (7 Octobre, donc).
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
cehes | Ok, merci, ayant commandé le 30 ça devrait plus tarder...
|
ItalianJob |
|
ItalianJob | Petite preview du Sony DRU-810 qui est bien un BenQ 1640 plus cher et avec moins de fonctionnalités, comme le Plextor PX-740.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 07-10-2005 à 23:32:18 |
skander14 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |