| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:28:02 ![]() ![]() |
skander14 |
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 05-10-2005 à 10:34:02 |
jimreims |
|
DivX | oui |
eldiablo77 | dites,y a t-il quelqu'un qui a trouvé une version noire chez auchan en promo à 39? apparement il y a que des beiges... |
DivX | Auchan n'a strictement que des beiges, et ce depuis leurs premiers stocks en Juillet.
|
eldiablo77 | oki merci si tu l as commandé chez cdiscount, as tu eu la suite software de benq de fournis avec? et le logiciel de gravure c'etait nero? :-) |
skander14 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:54:34 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
DivX | c'est du png Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-10-2005 à 15:08:32 |
Message édité par isfcer le 05-10-2005 à 15:03:15 |
pv44 | Kichiole... c'est quoi le syntome de ton graveur qui décède ? |
DivX | Bon y a du mieux sur ma 2è gravure niveau PIF, mais je ne comprends pas pourquoi la vitesse de lecture saute à ce point là quand même, ça ne me faisait jamais ça avec l'ancien firmware |
ninic | Bonjour à tous,
|
ppmdq |
|
DivX |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Peut etre que ton lecteur est capricieux en lecture car pour avoir des problemes avec du verbatim humm faut etre tombé sur un mauvais lot ou un mauvais dvd ! |
ninic |
|
Mr_Jul | Salut à tous !
Message édité par Mr_Jul le 05-10-2005 à 19:56:38 |
ninic |
Message édité par ninic le 05-10-2005 à 20:27:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour le contenu de ta version boite c'est normal, mettre son graveur a jour c'est vivement conseiller pour diverses raisons (compatibilité amelioré avec les divers médias du commerce, qualité de gravure accrue sur les médias existants, resolution de bugs, support de nouveaux utilitaires, etc...) mais pas obligatoire, pour la façade je ne pense pas que cela existe ! c'est vrai que la façade est pas terrible a croire qu'il n'y a pas de designer chez Benq par contre Plextor (Px-740) n'a pas fait cet erreur (bien sur si on peut parler d'erreur) Message édité par isfcer le 05-10-2005 à 20:39:09 |
SETHERIAL | Bonsoir ,
Message cité 1 fois Message édité par SETHERIAL le 05-10-2005 à 20:43:16 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | humm peut etre pas bien configurer " maitre / esclave " bien regarder le cavalier (jumper ==> master/slave/cable select) derriere le graveur !
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 05-10-2005 à 20:55:38 |
haxel | J'espère pouvoir donner qqs réponses pêle-mêle :
|
SETHERIAL |
|
haxel |
Message édité par haxel le 05-10-2005 à 21:04:51 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | eh bien tu mets ton lecteur dvd esclave et ton graveur maitre et tu regardes ce que çà donne et fais l'essai sur un RW comme ça pas de casse et si cela semble pas marcher alors peut etre direction flashage graveur pour passage au new firmware |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | dvdecrypter different presque la meme interface mais pas tout a fait les memes fonctions IMGBURN
|
SETHERIAL |
|
cehes | ninic > moi c'est le contraire, j'm bien la facade "box" mais je trouve pas en noir, alors j'ai commandé un oem sur cdiscount...
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | allez j'ai un top winner sur un de mes G04!!!
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | alex11343
Message édité par isfcer le 06-10-2005 à 12:59:27 |
ItalianJob | Et le POF Failure qui ne doit jamais être différent de 0. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah oui, effectivement le C2/PIF est decoche Message édité par alex11343 le 08-10-2005 à 19:24:58 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |