| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 08:58:58 ![]() ![]() |
max111 |
webtraveller | Salut ,suite au déplacement de mon topic dans la partie achat/vente, et vu le grand succès qu'il y remporte, j'ai pensé que je pourrais peut etre le reposter ici:
|
franck_lascience |
Message édité par franck_lascience le 27-12-2005 à 21:45:41 --------------- cd dvd vierge |
ItalianJob |
|
max111 | Salut les gars
|
Djadja | Redarde sur OS-Mediatrade les Verbatim DL sont à 31 les 10. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | pour les enregistreur de salon je ne sais pas, mais pour graveurs PC Prend du Verbatim en MCC004 ou TY... . |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:33:00 ![]() ![]() |
DivX |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 16:23:23 ![]() ce topic est pas doublon de celui-ci ?
|
ItalianJob | Maxell 8X pas très bien supportés en général.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | est-ce que vous connaissez une adresse autre que celle là : info@nierle.de poue contacter nierle à propros d'un pb ds ce qui a été livré ? |
haxel | Non, il t'appartient de la payer toi-même aux autorités compétentes.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je redemande pour Nierle, parce qu'ils ne répondent pas aux mails (du moins sur cette adresse) et ca commence sérieusement à m' |
haxel | Il ont une adresse au Luxembourg maintenant. Trop fort !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
charlie_brown1 | Bonjour,
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ca marche pour des info non commerciales ?? (vu que moi c'est du SAV en gros)
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | qu'est ce que vous en pensez ? fake ou pas ?
|
ItalianJob | Tu vois ton MCC ? Et hop, tu le vois plus. Illusion |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | elle etait facile celle la ! |
ItalianJob | Ah bah j'étais chez Pinder dimanche matin avec mon fils... Il y avait des illusionistes formidables |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | hors sujet: pour moi c' est ce week end le cirque phenix/pekin |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je sais que ce n'est pas exactement le topic pour donc si ça en embête je créerai un topic spécial pr ma question :
|
franck_lascience |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | si t'arrive à les joindre... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | produits endommagés... |
naudark38 | j'avai oublié...est ce que la nature du graveur peu influencer sur la durée de vie du contenu du dvd (j'ai un pioneer dvr-107d)? |
naudark38 | apres test avec cd-dvd speed, mes platinum sont des: cmc mag ae1
|
haxel | Evite ce media code.
|
haxel | Prends les Verbatim. |
fred-71 | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par fred-71 le 21-01-2006 à 21:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |