| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:06:29 ![]() ![]() |
Theblack-cat | C'est du à quoi le fait que les pioneer ne sont pas compatible avec ce test ? |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 05-12-2005 à 23:14:40 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
haxel | sauf si tu as un petit Benq qui traîne dans le boîtier ;-) |
Theblack-cat |
|
timz | J'essaye de trouver des dvd et cd lightscribe en cloche de 50 si possible mais c'est impossible on dirait (ou bien je suis ***). QUelqu'un connait un fabriquant qui propose cette option? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:41:41 ![]() ![]() |
haxel |
calagan_jedi |
|
calagan_jedi |
|
timz |
Message édité par timz le 13-12-2005 à 20:04:36 |
franck_lascience | Je suis allé voir sur cdrvierge.
--------------- cd dvd vierge |
Lecopi | Tu as raison, mais à l'époque ou je les ai achetés il n'y avait que ceux la, ou je n'avais vu que ceux là, et le grade n'était pas mentionné. Je m'étais renseigné sur le média type mais pas sur le grade.
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 16-12-2005 à 08:45:05 |
haxel | Mefiez-vous des grades AAAAAAAA+++++ auto proclamés.
|
BonOeil Bouh !! | Le forum donné en première page ne fonctionne plus |
franck_lascience |
Message édité par franck_lascience le 18-12-2005 à 00:03:31 --------------- cd dvd vierge |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | les verbatim qui ont ce media code CMC MAG AE1 valent quoi ? (comparativement à des TG02 surtout) |
Lecopi | Frank lascience à écrit :
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Djadja |
|
Djadja |
|
max111 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Djadja | C'est normal oui.
|
DivX | et puis un petit scan après gravure avec nero, et tu auras inscrit directement le mediacode dans els infos de ton dvd en haut à droite. |
raph107 | Merci djadja et DivX. Effectivement sur le rond central il y a l'inscription: GG000123 (difficile à voir et surtout à interpréter si on n'est pas averti) |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour a tous ...
|
Djadja | Ce sont des fakes donc à éviter. |
franck_lascience | Ouais, tout le monde (ou presque) sait que ces dvd ne sont pas fabriqué par TAIYO YUDEN.
--------------- cd dvd vierge |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Combien de temps se conseverent des DVD vierge avant gravure ??
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Au fait Taiyo Yuden est une marque de Corée ou du Japon ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |