| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:19:49 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | tout a fait, cher spindle de 50 c'est bizarre |
cmoadd | Bon alors je mit connais pas mal en dvd j'ai d'ailleur ete moderateur sur le sitede lycosmic (qui existe toujours: www.planete-dvd.net )
|
haxel |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Vieux Campeur | Merci cmoadd pour tes conseils, c'est décidé, je commande du Plextor DVD+R 16X (50pcs) sur http://www.cdrvierge.com/, je vous tiendrai au courant!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouaip mais mon futur graveur (LG4166B) ne permet pas les tests de qualité. |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:59:03 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | salut,
Message édité par Saiyajin59 le 05-02-2006 à 22:40:37 |
Le Vieux Campeur |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
danton la tête sur les épaules... | Apparemment, il y a des Tayo-Yuden chez cdvierge, sans étiquette (?) à 47,90 euros les 100
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DivX | oui |
web-assistances | Sinon je vends des DVD et CD.
Message cité 1 fois Message édité par web-assistances le 14-02-2006 à 02:40:39 |
Mako__O | |
c@limero 1er le coté obskur du c@limero :) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | clair, déjà y'a une cat pour ça et en plus cela ne me semble pas spécialement être de la vente de particulier à particulier... |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Salut à tous,
|
danton la tête sur les épaules... | Prends plutôt des DVD +RW: ils sont plus compatibles que les -RW --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | En principe oui --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SolidShark PSN: SolidShark | Un copain pense commander des Intenso chez www.mmd.lu
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-02-2006 à 00:15:46 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SolidShark PSN: SolidShark | OK, mais le même média code sous une autre marque c'est pas tjs pareil Message édité par SolidShark le 15-02-2006 à 00:19:20 |
danton la tête sur les épaules... | Apparemment, les maxdisc ont plutôt bonne réputation
kakaoutte | j'ai acheté rue montgallet un spindle de 50 dvd verbatim -R 8x POUR 25 euros.
Message cité 1 fois Message édité par kakaoutte le 15-02-2006 à 02:12:41 |
kakaoutte | Pour 5 euros de plus j'avais des +R mcc04, j'aurais peut-être du prendre ceux-là... Enfin, puisque tu me dis que les mcc 02rg20 sont de bon DVD tout de même, je suis rassuré |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 15-02-2006 à 11:28:35 |
danton la tête sur les épaules... |
kakaoutte |
|
falcom80 | Où achetez-vous vos boitiers DVD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |