| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:32:52 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Verbatim dvd+R 8x chez http://www.cdrvierge.com/
Message édité par ayena le 16-08-2005 à 22:38:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
mekyben | j'ai acheté des sois disant ritek unbranded dvd+r 8x en spindle de 150 à 24 euros
Message édité par mekyben le 22-08-2005 à 23:14:43 |
fouef2 |
|
DivX | moi je rajoute www.mmd.lu
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Mouais pas confiance, je ne sais si maxdisc est une marque fiable par rapport au mediacode ,il vaut mieux prendre les vrais : verbatim, j |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 09:55:10 ![]() ![]() |
askademie | Bonjour...
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si je dis pas de betise c'est un site belge (voir sur le site "info" avec peut etre un entrepot basé en france) mais la boutique que tu sites est sérieuse !
Message édité par isfcer le 28-08-2005 à 12:31:00 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | La marque Ritek n'a plus la cote en ce momment mais si tu veux des ridisc (G04) il faut chercher a mon avis du coté des sites anglais |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | oyé oyé avis a la population du nouveau sur le site online de vente de média:
Message édité par isfcer le 28-08-2005 à 12:54:23 |
DivX |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C'est une sage décision de demander confirmation. A ce qu'il parait les "Médiarange" de chez cdfolie.com sont a base de Dye Verbatim, info ou intox ?
|
DivX |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | oui , a part les infiniti ( j'ai verifie le N° de série) je ne garantis rien pour les autres |
DivX | merci |
|
riril | moi y'a marquer :MADE IN TAIWAN donc c'est des vrais de vrais ?
|
riril | ok merci isfcer pour c'est réponse présise et rapide |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
|
Meuhz | J'ai oublié de preciser que j'ai un PX-716A et des Verbatim -R MCC02RG20 |
Meuhz | ah ok merci
|
Meuhz | Ne connaissant pas trop les tests.
Message édité par Meuhz le 29-08-2005 à 14:54:49 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
yoda01 | salut a tous
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | changement: vitesse de gravure en 16x
|
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |