| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Sbark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:35:54 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | ici ===>[Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | La fouine ou le renard que je suis a trouvé ça:
|
LoX La classe à Dallas © |
prometeus | flag |
Sbark |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Avis a ceux qui sont téméraires et qui n'ont pas froids aux yeux du dvd double couche a prix " interessants "(29Eur. les 10) donc suivez le guide:
|
joyk |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:45:46 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | meme sur un graveur noname les resultats devraient etre meilleurs
|
fresnel1 tranquille le chat | bein y'a un code genre GG"quelquechose" au centre du disque en dessous ?
|
Djadja |
|
fresnel1 tranquille le chat | quoi qu'il advienne, ecris au support de cdrvierge avec copie des tests de CDspeed.
Message édité par fresnel1 le 27-07-2005 à 01:13:50 |
haxel |
|
fresnel1 tranquille le chat | et logiquement vu qu'ils sont conditionnes par 100, le RMA tu peux t'asseoir dessus |
alan75 |
Message édité par alan75 le 27-07-2005 à 18:07:25 |
haxel | Je suis heureux que tu aies pu ainsi récupérer les Ritek R03.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors que les fabricants mettent tout en oeuvre pour passer la totalité de leur fabrication de dvds en 16x d'autres font le chemin inverse ou surement vident leurs stocks
Message édité par isfcer le 02-08-2005 à 20:14:54 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | tu te proposes comme volontaire ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour les gens qui n'ont pas beaucoup de tunes, mais attention ne venez pas pleurer après si catastrophe !
Message édité par isfcer le 10-08-2005 à 01:48:56 |
haxel | Je n'ai pas assez de thunes pour les gaspiller ainsi |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | mais assez de thunes pour les investir |
ARSLAN | Qui a déjà essayer les DVD +R 8X Philips ????
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je n'ai utilisé qu'eux pendant des années, et ils sont tous lisibles, pas le moindre problème.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ARSLAN | si tu pouvais en faire ca serai simpas
|
|
haxel | C'est royal ces MBI avec le Benq.
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben si elle a un budget très limité, au lieu de copier n'importe quoi sur des DVDs pas chers et pas fiables, elle ne copie que des trucs vraiment intéressants sur des DVDs de qualité. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |