| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Patchou | ben justement là on voit pas si ce sont des DL+ |
SolidShark PSN: SolidShark | La ref donnée sur mmd.lu correspond, sur site de verbatim à :
Message édité par SolidShark le 25-09-2005 à 18:56:51 |
Patchou | ah oui en effet |
manganate | bonjour, j'allais passer commande sur DigitalPromo
|
manganate | bon ben merci Google |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Salut, --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 | est ce que qq 1 ici à des dvd de la serie startrek voyager?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:44:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-09-2005 à 14:53:56 |
thekiller3 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu les a essayé ? Et si oui sur quel graveur ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je n'ai essayé que les MCC003 (non imprimables) et j'en suis très content, pas un seul raté. (Plextor 716). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oki merci. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
xenus123 | merci
|
xenus123 | je viens de recevoir des dvd de chez mmd.lu et je m'etonne des mediacode |
supernobou In vino veritas | je ne pense que chez Verbatim ils mettent de faux TY. |
Patchou | nan Verbatim sont relativement clairs dans leurs gammes et ne cherchent pas à entourlouper les clients (ils ont tout à y perdre et pas grand chose à y gagner), ce sont des vrais TY, et il n'y a pas que les pastel dans les TY Verbatim Message édité par Patchou le 27-09-2005 à 22:59:39 |
|
keysersoze2005 | bonjour,
Message édité par keysersoze2005 le 28-09-2005 à 07:18:24 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A toi de te faire ta propre idée |
xenus123 | les dvd +r le mediacode est yuden000t0200 quelque chose comme ca,
|
SolidShark PSN: SolidShark | Oui si les miror sont des mcc 02rg02 tu n'auras aucun souci en 8x , mes verbatim du même média sont tous passés en 8x (box de 2x25 made in india).
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | les ricoh 8,5Gb sont excellents, et pas trop chers en plus |
Patchou |
|
xenus123 | voila 1 er dvd -r grave aucun souci en l'occurrence , graveur nec 3500 , par contre comment je peux tester la qualite de gravure, il me semble qu'avec un nec c pas possible c ca
|
xenus123 | GRAVER EN 12X EN 6 MIN JE CROIS VOILA!!!!! |
haxel | Je ne sais pas si le 3500 est compatible avec le test de qualité de CD Speed.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | je te conseille surtout un petit scandisc (nero) sur tes Mirror ! |
Message édité par SolidShark le 29-09-2005 à 06:51:07 |
haxel | www.dvdrhelp.com
|
hodjeur J'ai glissé chef | Drapeau |
mister356 | Avez-vous testé les ritek 16X?
|
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.inforsop.com/
|
tom555 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'était le but, je n'ai même pas eu besoin de regarder plus loin Message édité par SolidShark le 02-10-2005 à 19:16:48 |
zatoichi | Bonjour à tous!
Message édité par zatoichi le 02-10-2005 à 23:20:41 --------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Petit feedback.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |