| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:15:21 ![]() ![]() |
haxel |
|
dreamlte2 |
|
boldum |
|
Soulfear | que pensez vous de ces dvd + r , qqun les a testés ?
|
boldum |
|
boldum | J'oubliais, ca semble normal que les spindles de taiyo yuden soient sans mention, sans inscription ???? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Là je n'en sais rien, mais oui pourquoi pas...
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:08:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | plus ca va et moins mmd.lu est intéressant pour les verbatim en spindle, un seul choix possible en dvd+r et en plus limité a 25 en 8x, concernant nierle c'est kif kif un choix en dvd-r et un en dvd+r 25 dvd en 8x Message édité par kaxxymo le 12-01-2005 à 12:29:05 |
boldum |
|
boldum | Là j'ai essayé avec infotools de nero avec un datawrite et un verbatim et ca me dit qu'il n'y a pas de disque inséré alors qu'il est bien ds le lecteur... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tu t'es bien mis sur ton lecteur de dvd via le menu deroulant en haut de la petite fenetre infotools ? |
boldum | Oui, je vais bien verifié mais oui....
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin je ne crois pas que ce soit bridé...
|
boldum | J'ai Nero aspi et system aspi...
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin dejà il me semble que tes drivers ASPI ne devraient pas etre "corrupted", mets les à jour et reessaye.
|
boldum | Sinon j'ai alcohol et on peut avoir des infos sur les medias insere mais j'ai pas l'impression qu'il y est les media code...A confirmer... |
boldum | Ds l'onglet software de nero info tool j'ai ASPI:Win32NeroAspiLibrary 2.0.1.59 Ahead Software Ag.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
boldum |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | oui justement essaye de repasser à la 4.60, je crois qu'il y a des probs avec la 4.71. Desole je n'avais plus les versions en tete.
|
haxel |
|
boldum | Mais c'est un graveur |
haxel |
|
lycosmic | http://radified.com/ASPI/forceaspi.htm
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
boldum | Bon, j'ai desinstaller la version de l'aspi que j'avais.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | oui violà un exemple de resultat: |
boldum | Pour moi y a que le type qu'est renseigné...le reste est en n/a...
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | oui c'est ça, TYG01.
|
boldum | Ok merci ! |
dobar | fait un essai avec dvd decrypter en mode iso ecreture il te donne le mediacode
--------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
haxel |
|
boldum | J'ai gratté ds alcohol et j'ai pas l'impression mais comme je suis pas tres aguerri ....
|
boldum | Ca donne ca avec dvdinfopro:
|
haxel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | donc suivant ton raisonnement, ses cd sont noname? |
boldum | C'était pas une capture d'écran d'alcohol mais de dvdinfopro...
|
boldum | Oui c'est sur alcohol en parametre avancé:
|
haxel | L'option serait dans Alcohol Option/Emulation/ Décocher Cacher les informations du media ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |