| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
boninpj | Reprise du message précédent : --------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:04:02 ![]() ![]() |
makikata | Je compte m'acheter des DVD-r Ritek, plutôt des G04 car ils semblent plus fiables que les G05 d'après tout ce que j'ai lu...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est le bordel sur les 2 topics |
haxel |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
groules | j'ai oublié l'essentiel : |
groules | merci de nous tenir au courant car ca peut être super interressant |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Djadja | C'est bon à savoir en effet |
DivX |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ma première commande passée lundi soir sur http://www.cdrvierge.com/ Message édité par ayena le 21-01-2005 à 23:08:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo | je pense que je ferai cela aussi la prochaine fois mais tous les sites n'accepte pas les virements je crois |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
yopyopiste | DVD+R 4.7Go 8x in 50 pièces = 15.82 ??
|
DivX | ils doivent valoir leur prix comme tous les DVD pas chers du genre |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Razor610 | Bon je viens de commander sur mmd des dvds de différentes qualités pour voir si les différences de prix se justifient, j'attends surtout pour les mirror car les autres normalement y'a pas trop de soucis |
boldum | Je sais que c'est un topic dvd mais j'ai une petite question sur de cdr 99mns de chez Nierle:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi non plus je ne connais pas Parrot.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JimmyBaby La salade de doigts! | heu etant noob au niveau DVD vierge je cherche tout simplement un pack de 10 (spindle) au meilleur rapport qualité prix, je penche plus sur des dvd+r, car apperement meilleurs...donc si vous avez un produit+boutique a me proposer je vous en remercie d'avance --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Ayuget R.oger | DVD+R 4,7 Go RIDATA-Ricoh 4x Speed 25 pièces |
L3-C4ibr342 | vraiment bizarre les medias-code chez nierle, j'ai commandé plusieurs fois ces dvd+r se sont des Ritek RO3 et depuis que le prix à baissé se sont des RICOHJPNR01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de finir de grave un dvd+r 4x maxell 001
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai gravé les mêmes données sur le verbatim cité plus haut en 8x et zero erreur |
boninpj | J'ai fait une commande dimanche dernier chez cdrohling24, confirmation de la commande lundi matin, livraison vendredi, 2 colis, total 40 kg, emballage ok, marchandise conforme.
--------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
Ayuget R.oger |
|
L3-C4ibr342 | oui ils sont bien, aucun raté sur une quarantaine de gravé |
Djadja |
Message édité par Djadja le 24-01-2005 à 19:32:37 |
L3-C4ibr342 |
|
Djadja |
|
Musaran Cerveaulté | Après bien des lectures, hésitations, tergiversations, reports et doutes...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
arthnagot | Bonjour,
|
Ayuget R.oger | Hop
|
DivX |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
kaxxymo | t'envoi un scan de l'etiquette avec le poids avec le poids normalement prévu et hop |
arthnagot | ouais super g pas pensé au poids, et c vrai il est sur l'étiquette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |