| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:27:35 ![]() ![]() |
boldum | J'essaye... |
haxel |
|
boldum | Non apparemment j'ai pas cette possibilité sur le mien...
|
haxel | Essaye DVDinfo Pro sur un DVDR.
|
boldum | Ca donne ca:
|
haxel |
|
boldum | Mais qques post auparavant tu disais que le media code n'apparait pas pour les cdr.
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:20:48 ![]() ![]() |
haxel |
|
ethomit GT : ethomit | Je viens de recevoir une commande passée sur digitalpromo.co.uk. Commandé sameedi dernier dans la soirée, reçu jeudi matin --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
boninpj |
--------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
Djadja |
|
ethomit GT : ethomit | Heureusement que c'est une commande groupée avec des amis et qu'on va se répartir la différence entre nous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Mouais perso, quand j'ai commandé chez blankdiscshop, les prix etaient affichés "vat include", donc pas de surprise, seulement les fdp à ajouter (+ ces foutus frais de banque) car paiement uniquement en pounds.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 14-01-2005 à 20:16:57 |
ephagor | Salut,
|
kaxxymo | je serai toi je me ferai rembourser le tout sauf le spindle d'ouvert apres un petit mail |
haxel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
Message édité par seraphin le 15-01-2005 à 09:12:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pasfroid | Commande passer chez http://www.blankdiscshop.co.uk/
Message édité par pasfroid le 15-01-2005 à 09:13:46 |
seraphin That's Entertainment ! | j'avais fait l'experience sur le site de crucial pour de la ram, a la difference que crucial recalcule directement le prix avec la tva du pays destinataire au moment de valider la commande --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
josedeco | j'ai acheter il ya quelques jours des dvd chez ww.mmd.lu
|
Ben59 |
|
kaxxymo | je crois que je vais passer aux +r apres avoir finit mon stock de -r vu que les sites me poussent a le faire |
L3-C4ibr342 |
|
Mr blond A man needs a name | je pense qu'il fait allusion au Maxell de chez mmd.lu |
boninpj |
--------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
com21 real men don't click | le cours de la monnaie et les frais de change joue la dessus.
jacques martin | Bonjour,
|
kaxxymo |
|
L3-C4ibr342 |
|
com21 real men don't click | Traxdata 8x en g05 c'est nickel aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boninpj | Je confirme Traxtata 8x, 200 gravés pas un de planté !!! --------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |