| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:31:30 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | qui connait la mark Afold pour les DVD-R ?? merci |
lycosmic | Ce n'est pas connu...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
L'artiste | pour faire un scandisk du dvd avec dvdinfo ou nero cdspeed il faut obligatoirement utiliser un graveur DVD, un lecteur DVD ne sait pas le faire ? |
lycosmic | @sawaguna : Je ne connais pas vraiment les scan fait avec un plextor, mais les valeur de PI sont très bonnes.
Message édité par lycosmic le 18-12-2004 à 16:56:39 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Bon, j'ai commandé pour 65 Euros de médias chez cdrvierge cet après-midi. D'après vous, une petite chance que ca arrive avant noël ? |
sawaguna |
|
sinorz- | vous avez des infos sur les eventuelles +RW/DL ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:35:18 ![]() ![]() |
kaxxymo | dvdinfo pro non freeware apporte quoi de plus pour un usage limité au scan de dvd gravés ? |
haxel |
|
haxel |
|
dobar |
|
DivX |
|
lycosmic | oui ... bravo |
dobar | alors moi j aurais eu les deux et les MXL001 c vraiment de la balle et les yuden de la me..de a cote de ça |
sinorz- |
|
dobar | ah oui y a un . en trop oups |
sinorz- | meme par rapport aux MXL001 les yudens sont LOIN d'etre de la merde faut pas dire n'imp.. |
dobar | c etait une image lol
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ceux qui ont un pioneer 108 peuvent-ils me dire ce qui passe bien pour pas cher ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dobar |
|
lycosmic | De toute façon que ce soit des Yuden ou des MXL la qualité reste à un autre niveau que le "commun" des dvd...
|
dobar | moi non plus je ne pense pas qu ils soit deçus mais j ai l air d un andouille moi |
Neggwada | up |
THE Polak |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the gode almighty Le gode tout puissant | ca me decide vraiment a ne plus acheter du traxdata.
|
com21 real men don't click | il suffit de bien choisir ses mediacodes pour traxdata
Publicité | Posté le ![]() ![]() |