| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:35:52 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant | normalement ricoh c tres bon aussi |
Djadja |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Djadja | Yes.Le monde du DVD vierge est devennu une vraie jungle, il existe aussi des faux TY, MMC ... |
the gode almighty Le gode tout puissant | ptete qu'en achetant des cds de marque propriétaire comme Ritek (donc des cds de marque Ritek ecris dessus) on peut etre sur de la valeur ? |
kaxxymo | intéressant comme site, a recommander |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:38:45 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | question tres tres bête mais je peux bien faire de la multisession avec un DVD ? --------------- Make Portraits, Not War! |
haxel |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | merci, et la 2e session pourra - t elle etre lu sur une platine divx ? --------------- Make Portraits, Not War! |
haxel |
|
lycosmic | Au pire fait un test sur un dvd ... comme ça tu nous donneras la réponse |
com21 real men don't click | perso j'ai du mal à saisir le sens du ps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ARSLAN | c mieu comme ca?? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
lycosmic | Je ne suis pas sûr de saisir la nature de tes réclammations ...
Message édité par lycosmic le 29-12-2004 à 23:32:25 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
dobar | salut |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dobar | les tdk scratchproof on les trouvent où ? |
pierrotlemaboule |
ARSLAN | mdr |
pierrotlemaboule |
ARSLAN | il sont de bonne qualité ces DVD ?? |
alan75 |
|
pierrotlemaboule |
dobar |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-12-2004 à 01:36:38 |
pierrotlemaboule |
ARSLAN | Verbatim est une marque de quelle pays ?? ( Pays d'origine ) |
DivX | Verbatim c'est MCC, et Mitsubishi c'est.... |
ARSLAN | ... c'est quoi ? ? ? |
pierrotlemaboule |
ARSLAN | j'ai repris ce que DIVX a écrit en attendant qu'il veuille pas finir ca phrase... |
boldum | Je compte passer une commande chez www.blankdischop.co.cu et j'aurais voulu savoir par quel transporteur on est livré.
|
ARSLAN | Bonne question ! !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |