Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ?

n°3743150
boldum
Posté le 30-12-2004 à 16:02:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je commande aussi os-mediatrade un site allemand et c'est aps de la tarte, c'est tt en allemand.
J'ai mon dico mais la j'ai pour le choix du mode de paiement, 2 mots qui st pas ds le dico et je galere.
Si qqun sait ce que veux dire "vorauskasse" et "paypal"...
J'ai le choix entre les deux mais la je seche...  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:02:35  profilanswer
 

n°3743173
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 30-12-2004 à 16:10:16  profilanswer
 

Citation :

Ah oui, en plus de la Vat qui doit etre l'equivalent des frais de poste en angleterre, il me compte ca en plus :"Shipping (Europe Courier (2-4 working days) Z1"


 
bin ce sont les fdp.
Par contre ce n'est pas par la poste mais par transporteur.
La VAT c'est la TVA (en anglais donc initiales inversées)


Message édité par AlkaPhunk le 30-12-2004 à 16:10:54

---------------
Portfolio
n°3743271
boldum
Posté le 30-12-2004 à 16:39:59  profilanswer
 

Alkaphunk a écrit :

Citation :

Ah oui, en plus de la Vat qui doit etre l'equivalent des frais de poste en angleterre, il me compte ca en plus :"Shipping (Europe Courier (2-4 working days) Z1"


 
bin ce sont les fdp.
Par contre ce n'est pas par la poste mais par transporteur.
La VAT c'est la TVA (en anglais donc initiales inversées)


 
Ah crotte de ... de merde...
Ca va dc jamais arrivé chez moi.
J'habite en province ...
J'avais deja commandé chez dabs qui fonctionnait aussi avec un transporteur et y avait fini par me rembourser car la marchandise etait jamais arrivé chez moi.
 
Y a en a qui ont acheté chez blankdischop en habitant la campagne ???

n°3743287
DivX
Posté le 30-12-2004 à 16:45:25  profilanswer
 

ARSLAN a écrit :

... c'est quoi ? ? ?


 
Mitsubishi c'est japonais m'enfin ;)

n°3744062
kaxxymo
Posté le 30-12-2004 à 20:22:28  profilanswer
 

mitsubishi c'est verbatim et donc japonais

n°3744095
haxel
Posté le 30-12-2004 à 20:32:39  profilanswer
 

Boldum a écrit :

Je commande aussi os-mediatrade un site allemand et c'est aps de la tarte, c'est tt en allemand.
J'ai mon dico mais la j'ai pour le choix du mode de paiement, 2 mots qui st pas ds le dico et je galere.
Si qqun sait ce que veux dire "vorauskasse" et "paypal"...
J'ai le choix entre les deux mais la je seche...


 
Vorauskasse veut dire paiement d'avance. Ils veulent dire qu'il faut d'abord faire le virement avant qu'ils envoient la marchandise alors qu'en paypal ils sont sûr immediatement d'être payés car Paypal faitqqs verif en ligne et garantissent la transaction.
 
Clique donc sur le drapeau anglais en haut à droite si tu préfères l'anglais.. Dommage en effet qu'il n'y ait pas de drapeau français.

n°3744143
boldum
Posté le 30-12-2004 à 20:44:09  profilanswer
 

haxel a écrit :

Vorauskasse veut dire paiement d'avance. Ils veulent dire qu'il faut d'abord faire le virement avant qu'ils envoient la marchandise alors qu'en paypal ils sont sûr immediatement d'être payés car Paypal faitqqs verif en ligne et garantissent la transaction.
 
Clique donc sur le drapeau anglais en haut à droite si tu préfères l'anglais.. Dommage en effet qu'il n'y ait pas de drapeau français.


T'es sur pour voraukasse car ds le dico ca donne = "contre remboursement" et en anglais = money order = mandat postal
 
Et en gros le principe c'est que tu paye à la reception du colis mais tu te fais enfler par des frais.
La poste m'a parlé de 20 euros...
 
Mais je serais tres enclin à te croire car ca m'arrangerait bien...

n°3744226
Gougs
Posté le 30-12-2004 à 21:14:10  profilanswer
 

bonsoir a tous ... bon voila G lu une bonne partie du forum et je voudrais faire une commande sue mmd.lu qui a lair detre un bon site ! voila ce ke je veu commander
 VER-43471  VERBATIM DVD+R 1-8X Certifiée Cake Box de 10
 
 DVD+R, 4,7 Gb, 1-8X certifiée,Datalife plus vendu en Cake Box de 10 pièces (soit 0,59 euro/pièce)
pout un pioneer 108 et donc et bas je voulais savoir si Ct de "bons" verbatim il me semble ke oui mais bon jattend votre rep merci bocou !!!

n°3744549
haxel
Posté le 30-12-2004 à 22:43:32  profilanswer
 

Boldum a écrit :

T'es sur pour voraukasse car ds le dico ca donne = "contre remboursement" et en anglais = money order = mandat postal
 
Et en gros le principe c'est que tu paye à la reception du colis mais tu te fais enfler par des frais.
La poste m'a parlé de 20 euros...
 
Mais je serais tres enclin à te croire car ca m'arrangerait bien...


 
Boldum
 
Je crois que tu pars dans tous les sens !
OS-Mediatrade ne fait pas de contre-remborsement qui se dit Nachnahme en allemand ou COD (Cash on delivery) en anglais.
Tu dois changer de dictionnaire et de Poste aussi car les frais de CR sont de 6 à 9 euros.

n°3744630
ARSLAN
Posté le 30-12-2004 à 23:02:33  profilanswer
 

ca veut dire quoi "DYE" ??

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 23:02:33  profilanswer
 

n°3744814
boldum
Posté le 31-12-2004 à 00:02:57  profilanswer
 

haxel a écrit :

Boldum
 
Je crois que tu pars dans tous les sens !
OS-Mediatrade ne fait pas de contre-remborsement qui se dit Nachnahme en allemand ou COD (Cash on delivery) en anglais.
Tu dois changer de dictionnaire et de Poste aussi car les frais de CR sont de 6 à 9 euros.


Bon c'est clair faut que je change de dico d'allemand car je te l'assure vorkausse est traduit "contre remboursement".
 
Apres j'ai anglicisé le site et vorkausse était traduit money order que mon dico d'anglais traduit "mandat".
Et un mandat ca se passe avec la poste à qui te donne des instructions, enfin des choses bien compliqué...
 
Et enfait au bout du compte ce qu'il appelle mandat se termine par un paiement par virement, un peu particulier puisque l'ordre de virement se fait par un écrit envoyé à ma banque puisque ds ce cas là mediatrade a joint un numéro swift...
Dc demain je faxe le numéro de compte de médiatrade et le code swift à ma banque qui fera le virement elle meme...pas trop compris pourquoi fallait faire tt ce merdier avec eux..
C'est pas tres clair qd meme.Doit bien y avoir un mot plus approprié pr traduire virement en anglais...
 
Avec blankdischop beaucoup plus simple puisque numero de la bleu, date d'expiration et hop c'est parti...
 
Enfin voila j'ai tenté le coup...
Peut etre que sur les deux y aura bien une reussite ???? :ange:

n°3744817
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 31-12-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

ARSLAN a écrit :

ca veut dire quoi "DYE" ??


meurt  [:mustang]


---------------
Feedbacks
n°3744975
Gougs
Posté le 31-12-2004 à 00:56:31  profilanswer
 

merci je pu moi snif G posé une kest toute simple mdrrrr si vous aV 30sec a y consacré merci bocoup paske ma commande je la fait demain matin alors a+++ et encore merci davance

n°3745010
Djadja
Posté le 31-12-2004 à 01:16:12  profilanswer
 

gougs a écrit :

merci je pu moi snif G posé une kest toute simple mdrrrr si vous aV 30sec a y consacré merci bocoup paske ma commande je la fait demain matin alors a+++ et encore merci davance


 mmd.lu est réputé comme étant un site sérieux donc tu peux commandé sans problème tes verbatim tu n'auras pas de mauvaise surprise.

n°3745031
ARSLAN
Posté le 31-12-2004 à 01:29:36  profilanswer
 


MDR
ca serais pas plutot DIE ??
 
+ sincerement ca veut dire quoi DYE Pour les dvd ??

n°3745092
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-12-2004 à 02:02:24  profilanswer
 

le DYE, c'est la couche chimique qui va maintenir l'information.......
(autrement la traduction généraliste de "dye" c'est "colorant" ou "teinture" )
 
d'ailleurs, j'ai un Princo qui a été gravé y'a 3 mois qui est plus lisible en fin de dvd, dye de merde.....


Message édité par bjone le 31-12-2004 à 02:04:24
n°3745397
Gougs
Posté le 31-12-2004 à 10:49:39  profilanswer
 

oui les princo sont souvent com ca jen ai acheT 100 a 40€ cher nierle et quand on mais un dvd dessu la fin est souvent niker o bout dun moment.... C pour ca kaprès avoir essyé plein de mark de merde (max disc,princo,ridisc...) et pas je me decide a prendre du verbatim .....

n°3745464
ARSLAN
Posté le 31-12-2004 à 11:18:10  profilanswer
 

verbatim c'est une valeur sur.
pourtant on dis que ristek risdik sont pas mal...

n°3745910
Gougs
Posté le 31-12-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

bon bas la commande est passer j'ai acheter les references au dessus sur www.mmd.lu et la commande c'est tres bi1 passé nikel sauf que 1/2 h apres les dvd que G commanD y etaient ^plus !!!! j'envoi un mail a la societe www.mmd.lu et 1h plus tard ils m'apel sur mon fixe !!! si ca C pas dla balle !! et C pas fini donc un messieur super sympa me dit que mes dvd et bas ils les ont plus ..... MAIS quils m'envoi 5 splindle de 25 dvd+r verbatim alors que jaV acheT 12X10 dvd en gros je gagne quand mem 5 dvd !!! la cerise sur le gateau ils envoient la commande cet aprem DONC pour linstant www.mmd.lu est LE SITE pour acheT des dvd un grand bravo o serieux de cette entreprise !!! voila mon nouveau fournisseur maintenant jattend la reception mais a mon avis pas de souci ...

n°3745929
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2004 à 13:36:52  profilanswer
 

gougs : fait des efforts sur l'écriture.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3745957
kaxxymo
Posté le 31-12-2004 à 13:49:11  profilanswer
 

gougs a écrit :

bon bas la commande est passer j'ai acheter les references au dessus sur www.mmd.lu et la commande c'est tres bi1 passé nikel sauf que 1/2 h apres les dvd que G commanD y etaient ^plus !!!! j'envoi un mail a la societe www.mmd.lu et 1h plus tard ils m'apel sur mon fixe !!! si ca C pas dla balle !! et C pas fini donc un messieur super sympa me dit que mes dvd et bas ils les ont plus ..... MAIS quils m'envoi 5 splindle de 25 dvd+r verbatim alors que jaV acheT 12X10 dvd en gros je gagne quand mem 5 dvd !!! la cerise sur le gateau ils envoient la commande cet aprem DONC pour linstant www.mmd.lu est LE SITE pour acheT des dvd un grand bravo o serieux de cette entreprise !!! voila mon nouveau fournisseur maintenant jattend la reception mais a mon avis pas de souci ...


 
pour ma part je voulais des dvd-r en spindle de 25 ils en avaient plus je suis allé commandé chez nierle mais je retournerai chez mmd.lu la prochaine fois car ils sont légèrement moins chers pour les -r en spindle

n°3746021
Gougs
Posté le 31-12-2004 à 14:09:07  profilanswer
 

dsl pour l'écriture c'est l'habitude de vouloir écrire :-) vite mais bon je suis super content du site jamais vu des gens aussi serieux !

n°3746875
haxel
Posté le 31-12-2004 à 19:49:29  profilanswer
 

Boldum a écrit :

Bon c'est clair faut que je change de dico d'allemand car je te l'assure vorkausse est traduit "contre remboursement".
 
Apres j'ai anglicisé le site et vorkausse était traduit money order que mon dico d'anglais traduit "mandat".
Et un mandat ca se passe avec la poste à qui te donne des instructions, enfin des choses bien compliqué...
 
Et enfait au bout du compte ce qu'il appelle mandat se termine par un paiement par virement, un peu particulier puisque l'ordre de virement se fait par un écrit envoyé à ma banque puisque ds ce cas là mediatrade a joint un numéro swift...
Dc demain je faxe le numéro de compte de médiatrade et le code swift à ma banque qui fera le virement elle meme...pas trop compris pourquoi fallait faire tt ce merdier avec eux..
C'est pas tres clair qd meme.Doit bien y avoir un mot plus approprié pr traduire virement en anglais...
 
Avec blankdischop beaucoup plus simple puisque numero de la bleu, date d'expiration et hop c'est parti...
 
Enfin voila j'ai tenté le coup...
Peut etre que sur les deux y aura bien une reussite ???? :ange:


 
 
Les codes Swift et Iban c'est pour permettre une identification sûre et certaine de la banque et du compte au lieu de préciser seulement Crédit Lyonnais agence de lieu-dit les Pierres Blanches...
Les histoires de mandat et contre-remboursement, ce doit être parce qu'ils ont embauché un stagiaire pour faire la traduc.
 
Je parie que c'est bla;kdiscshop qui va arriver en premier sous 72 heures !
 
Relaxe-toi et bonnes fêtes !


Message édité par haxel le 31-12-2004 à 19:50:41
n°3746921
ARSLAN
Posté le 31-12-2004 à 20:18:25  profilanswer
 

Verbatim CD-R 80mn 700 Mo Crystal/Super AZO Certifié 48x (pack de 100, spindle):
 
Regarder un peu cet avis d'utilisateur dispo sur LDLC.COM.
Même du VERBATIM n'est pas toujours bon ! !
 
Je cite:
"Bon, alors là, personnellement, je suis très déçu après l'achat d'un spindle de 50 cd, seul 5 cd ont pu être gravés au bout de plusieurs mois... Mon logiciel de gravure refuse de me détecter correctement la vitesse de gravure, il me limite à 2x... pas très normal. Lorsque je lance la gravure, bah ça plante avant même le début de la gravure.
Une fois que j'ai eu enfin réussi à graver un cd (musique pour mettre dans la voiture) mon autoradio refusait 4 fois sur 5 de le lire... allez savoir pourquoi là aussi.
Bref, verbatim n'est peut-être plus ce qu'il était. D'autant plus qu'avec les autres marques, je n'ai aucun problème."

 
Verbatim fait aussi des daubes ??
En tout cas cela me laisse perplex pour ce qui disent de prendre une marque car c'est bien pas comme PRINCO et campagnie... .


Message édité par ARSLAN le 31-12-2004 à 20:21:27
n°3747182
ARSLAN
Posté le 01-01-2005 à 00:16:38  profilanswer
 

Et les:
 
RIDATA-Ritek 4x > Media code/Mfr ID: RITEK R02  
 
C'est du BON ???

n°3747286
haxel
Posté le 01-01-2005 à 02:58:24  profilanswer
 

ARSLAN a écrit :

Verbatim CD-R 80mn 700 Mo Crystal/Super AZO Certifié 48x (pack de 100, spindle):
 
Regarder un peu cet avis d'utilisateur dispo sur LDLC.COM.
Même du VERBATIM n'est pas toujours bon ! !
 
...


 
Il faut éviter de citer des avis parus sur un site marchand.
 
Mes avis à la FNAC ne sont jamais publiés ;-(
 
Ceci dit, personne n'a jamais dit que les BMW, les Mercedes ne tombent jamais en panne.
 
Et il ne faut pas confondre les cd avec les dvd non plus. Les DVD sont quand même plus compliqués à fabriquer bon marché.


Message édité par haxel le 01-01-2005 à 03:01:56
n°3747413
kaxxymo
Posté le 01-01-2005 à 11:35:06  profilanswer
 

jamais eu aucun problème de relecture depuis 98 avec les trois graveurs (hp et deux plextor, lecteur sony) que j'ai eu et les differentes évolutions des cdr verbatim

n°3747429
ARSLAN
Posté le 01-01-2005 à 11:50:13  profilanswer
 

kaxxymo tu parle de graveur CD ou DVD ??
Les média sont des CD ou DVD ??

n°3747431
DivX
Posté le 01-01-2005 à 11:52:31  profilanswer
 

en plus visiblement quand on achète des CD verbatims on tombe sur un peu tout et n'importe quoi, les derniers que j'ai acheté chez MMD.lu me semble d'une qualité... :/ (des amis ont eu les même en les achetant en allemagne)
 
rien à voir avec des super AZO et autres références du genre y a juste écrit verbatim dessus.
 
en ce moment j'ai 3 spindle verbatim chez moi, 3 qualités très différentes, du top au... "j'ai peur de donner un seul coup d'ongle dessus"

n°3747452
ARSLAN
Posté le 01-01-2005 à 12:00:37  profilanswer
 

ET les super AZO c'est du bon ?

n°3747472
DivX
Posté le 01-01-2005 à 12:06:01  profilanswer
 

Bah parmis ceux que j'ai là j'ai des:
 
- Super AZO Crystal, dessus métallisé, dessous bleu/vert, qualité nickel qui met bien en confiance.
 
- Datalife, dessus blanc, dessous jaune, déjà bien moins rassurants (un ou 2 de foutus déjà, la pellicule blanche est fragile et si on la vire avec un coup d'ongle ou je ne sais quoi bye bye les données)
 
- des verbatim "rien du tout" 52x encore pire, je me souviens même plus la tête qu'ils avaient je n'en avais pas commandés pour moi, mais bon j'étais pas très serein en les donannt aux personnes qui les avaient commandés quand j'ai vu leur tête, encore pire que les Datalife


Message édité par DivX le 01-01-2005 à 12:48:06
n°3747530
ARSLAN
Posté le 01-01-2005 à 12:38:48  profilanswer
 

ok merci

n°3747558
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

ARSLAN a écrit :

Et les:
 
RIDATA-Ritek 4x > Media code/Mfr ID: RITEK R02  
 
C'est du BON ???


Ridata c'est pas terrible....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3747577
haxel
Posté le 01-01-2005 à 13:19:00  profilanswer
 

DivX a écrit :

Bah parmis ceux que j'ai là j'ai des:
 
- Super AZO Crystal, dessus métallisé, dessous bleu/vert, qualité nickel qui met bien en confiance.
 
- Datalife, dessus blanc, dessous jaune, déjà bien moins rassurants (un ou 2 de foutus déjà, la pellicule blanche est fragile et si on la vire avec un coup d'ongle ou je ne sais quoi bye bye les données)
 
- des verbatim "rien du tout" 52x encore pire, je me souviens même plus la tête qu'ils avaient je n'en avais pas commandés pour moi, mais bon j'étais pas très serein en les donannt aux personnes qui les avaient commandés quand j'ai vu leur tête, encore pire que les Datalife


 
Les "rien du tout" indiquent quel fabricant deans infotools ?
 
J'ai des CD Datalife face blanche bleu/vert qui sont des Taiyo Yuden et ils marchent bien.
 
Je n'utilise plus tellement des CD mais en matière de DVD, les Verbatim MCC, même sous-traités à Taiwan sont très bons en ce moments. Eviter les CMC Mag.

n°3747809
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 01-01-2005 à 15:46:46  profilanswer
 

Je confirme pour les dvd varbatims que les MCC que j'ai utilisés jusqu'à present sont nickels (zero plantage et lisibles pour l'instant partout)
voilà si ça peut en rassurer certains.
PS: j'ai un liteon 851S..


---------------
Portfolio
n°3747943
boldum
Posté le 01-01-2005 à 16:54:00  profilanswer
 

haxel a écrit :

Les codes Swift et Iban c'est pour permettre une identification sûre et certaine de la banque et du compte au lieu de préciser seulement Crédit Lyonnais agence de lieu-dit les Pierres Blanches...
Les histoires de mandat et contre-remboursement, ce doit être parce qu'ils ont embauché un stagiaire pour faire la traduc.
 
Je parie que c'est bla;kdiscshop qui va arriver en premier sous 72 heures !
 
Relaxe-toi et bonnes fêtes !


Bonne Année à toi !!!!
Pleins de bonne choses...et plus encore si possible (c'est comme ca qu'on dit ;) )
 
Bon les deux commandes etant parties ensemble je te dirais ce que vaux ta prediction.
Sinon pour consulter le tracking chez blankdischop ???
 
Faut aller sur le site du transporteur???
Lequel, tu m'as dis se trouve etre interlink express...
 
Et le numero de tracking ???
Est ce que c'est 2 lettres et 12 chiffres derrieres...
Qd mon ordre de virement a été passé, ils m'ont donné cette structure de numéro avec le commentaire "If you have any queries regarding this transaction, you should quote reference : 2 lettres suivies de 12 chiffres".
Je pense que c'est ca :??:  
Mais je suis allé sur le site d'interlink muni de cette identifiant et ca a pas marché...
 
Sinon livré en 72 heures ca serait le pied.
Sur ce coup la blankdisc, ca serait du costaud.... :ouch:  
 

n°3748177
kaxxymo
Posté le 01-01-2005 à 18:55:45  profilanswer
 

ARSLAN a écrit :

kaxxymo tu parle de graveur CD ou DVD ??
Les média sont des CD ou DVD ??


 
cd, je n'ai mon graveur dvd que depuis le 20 décembre (avec mon nouveau pc)

n°3748187
ARSLAN
Posté le 01-01-2005 à 18:58:50  profilanswer
 

ok

n°3748417
haxel
Posté le 01-01-2005 à 20:30:34  profilanswer
 

Boldum a écrit :

Bonne Année à toi !!!!
Pleins de bonne choses...et plus encore si possible (c'est comme ca qu'on dit ;) )
 
Bon les deux commandes etant parties ensemble je te dirais ce que vaux ta prediction.
Sinon pour consulter le tracking chez blankdischop ???
 
Faut aller sur le site du transporteur???
Lequel, tu m'as dis se trouve etre interlink express...
 
Et le numero de tracking ???
Est ce que c'est 2 lettres et 12 chiffres derrieres...
Qd mon ordre de virement a été passé, ils m'ont donné cette structure de numéro avec le commentaire "If you have any queries regarding this transaction, you should quote reference : 2 lettres suivies de 12 chiffres".
Je pense que c'est ca :??:  
Mais je suis allé sur le site d'interlink muni de cette identifiant et ca a pas marché...
 
Sinon livré en 72 heures ca serait le pied.
Sur ce coup la blankdisc, ca serait du costaud.... :ouch:


 
Normalement tu reçois un mail de SVP avec le lien vers Interlink et le n° de tracking de 9 caractères numériques. C'est seulement au moment de l'envoi, logique car c'est un numéro reçu du transporteur.
 
Je ne sais pas s'ils respectent encore beaucoup la trêve des confiseurs mais 72 heures c'est un max en temps ordinaire.

n°3750493
DivX
Posté le 02-01-2005 à 18:17:22  profilanswer
 

haxel a écrit :

J'ai des CD Datalife face blanche bleu/vert qui sont des Taiyo Yuden et ils marchent bien.


 
moi les datalife que j'ai ainsi que ceux sans aucun autre nom que "verbatim" avaient tous 2 justement la surface de gravure jaune pâle, qualité minable avec ces CD là :sweat:

n°3754138
lycosmic
Posté le 03-01-2005 à 23:15:47  profilanswer
 

Tout d'abord Bonne année 2005, du bonheur de l'argent des femmes ou des hommes bref je vous souhaite une Extraordinaire Année ;)
 
Nouvelle version du site en betâ test par les modérateurs ... d'ici quelques jours elle sera dispo avec tous les prix à jours pour tous les internautes.
J'en profite d'ailleurs pour recruter des personnes qui seraient interessées par la mise à jour des prix via une interface d'administration simplifiée ;)
Il n'y a besoin d'aucune compétence informatique pour devenir modérateur, cela prend juste quelques minutes par semaine si l'on veut apporter une grosse participation, et quelques instants imperceptibles et insaisissables lorsque l'on veut apporter une participation courageuse :jap:


Message édité par lycosmic le 03-01-2005 à 23:17:05

---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!!Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX
l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ?Quel barebone acheter ?
[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel[Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits
Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ?[Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)
ou acheter boitier cd CD double transparent ?[TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR