| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:13:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DivX | en Taiyo Yuden vlà la facture |
sinorz- |
|
sinorz- |
Message édité par sinorz- le 07-12-2004 à 19:04:12 |
ItalianJob |
|
DivX |
|
septicore | quelqu'un a testé les Fuji 4.7GB DVD-R 4X (25pcs) sur cdrvierge.com ??? c'est quoi comme médiacode? |
ItalianJob | Maxell DVD+R 4X en boîtier crystal (par 5 ou 30) gravé par un NEC 2510 2.F8 RPC1+no rip lock :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 21:52:47 ![]() ![]() |
DivX |
|
4x4 | salut
|
ItalianJob | C'est très (trop) long à livrer, et le premier DVD des spindles est souvent collé/sale. Sinon, ok. |
lycosmic | Oui mais là il a pris des imprimmables, ce que j'ai fait également et je n'ai pas eu de problème de dvd sale ou collé.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel | Moi ça a été 5 jours mais j'aurais aimé un tracking plus efficace sur le site du transporteur et pas seulement mire que mon colis a été envoyé puis attendre... |
xzara Quoi ma gueule ?? | que vaut les DVD-R datawrite ?? Message édité par xzara le 08-12-2004 à 18:29:30 |
DivX |
|
Djadja |
|
DivX | ok c'est bien ce que je pensais, c'ets le tests PI/PIF.
|
Djadja |
|
DivX | ah ok je comprends mieux |
Djadja | Tant pis en effet.En meme temps si quelqu'un d'autre pouvait nous faire partager son expérience sur ces fameux maxell ce serait bien dans l'optique d'une commande prochaine |
Djadja | |
cetilo |
|
Djadja |
|
ItalianJob | C'est des MAXELL 001 exactement :
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
Message édité par xzara le 08-12-2004 à 18:29:12 |
DivX |
Message édité par DivX le 08-12-2004 à 18:30:42 |
haxel |
Message édité par haxel le 08-12-2004 à 19:57:14 |
Djadja |
|
haxel | Merci Djadja
|
Djadja | Hélas pour moi je n'ai pris qu'un seul spindel de 25 au détriment de TDK pas si fameux que cela |
kaxxymo | http://dvdvierge.dyndns.org/ ne référence pas le site mmd.lu, pourquoi ? (décidément on dit du bien de ce site mais il n'a pas l'air reconnu par certains ...) |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cetilo |
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 09-12-2004 à 15:30:44 |
cetilo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |