| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 04-12-2004 à 11:20:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 11:16:42 ![]() ![]() |
yogohr |
|
yogohr |
|
yogohr |
|
septicore | donc c'est du tout bon ceux là |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Moi jvoudrais des TY sûrs et certains. C'est ptèt une simple superstition mais je suis décidé à acheter du haut de gamme et donc je veux LE dye qui va bien.
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 19:41:52 ![]() ![]() |
sinorz- | autant prendre du TY sur cdvierge ou mmd.lu |
haxel |
|
garen | J'ai commandé sur WWW.mmd.lu
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | c'est clair que pour les +RW c'est moins clair, d'autant que TY ne semble pas proposer de DVD+RW, ce qui élimine d'office la meilleure marque. |
sinorz- | j'ai des memorex +rw depuis debut 2004 il m'arrive souvent de faire 5/6 gravures par jour jamais rencontrer de probleme.. |
d-d-r | j'ai obtenu d'excellents scans pi/pif avec du verbatim dvd+rw (MCCA01) |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Chez cdrvierge ce sont des MKM et non des MCC. |
clep | Et que penser des dvd+rw philips suivants:
|
haxel |
|
lycosmic | Pour les RW j'ai testé mediacode : Philips041, MKM01, et RitekD01
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
zabou51 |
|
lycosmic | Fait un test en 8x à tout hasard...
sinorz- | je cherche des boitiers 1 dvd, slim de marque amaray ou de qualitée equivalente.. si vous avez une adresse faites tourner Message édité par sinorz- le 06-12-2004 à 17:48:41 |
sinorz- |
|
septicore | je vais peut etre passer pour un noob (graveur dvd depuis deux jours) mais c'est quoi vos histoires de courbes? ça détermine la qualité de la gravure? |
groules | bonjour, j'ai un graveur pionner A105 (grave -R en 4X), je vais commander 3 ou 4 spindle de 25 de dvd -R sur mmd.lu et je voulais savoir si il y aune grosse difference de qualité (a part la vitesse , mais ça m'est égal) entre les verbatim en -R
|
4x4 | salut tous
|
lycosmic | @groules : non pas de différence de qualité à mon avis.
|
pogimo | Bonjour je suis de MARTINIQUE.
|
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 07-12-2004 à 14:09:54 --------------- My feed back - breton inside :D |
albatorx | salut |
com21 real men don't click | lis au moins la page 1 du topic --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DivX | Question pcq je ne m'y connais pas trop: j'ai un ami qui a acheté des Maxell chez mmd.lu en +R (des Maxell001).
|
lycosmic | Les dvd sont spécifié comme étant des 4x, c'est plutot normal qu'ils soient reconnus comme des 4x non ?
ItalianJob |
|
pierrotlemaboule | moi cdvierge chie un peu du cul pr l'instant
--------------- mon topic de vente |
DivX |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |