|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
lycosmic | Reprise du message précédent :
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:32:33 |
lycosmic | Depuis le temps que je le promet ^^
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
yogohr | lecture sans accroche .... tu voulais dire sans anicroche ?
|
all2505 | On ne peut être que deçu de la qualité du r03 en gravure 8x, je n'ose imaginer ce que ça aurait donner en 12x !!! |
lycosmic |
haxel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon tant pis
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic | Les tests CDSpeed de transfert de vitesse sont également très interessants. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
all2505 | Oui je trouve aussi |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:19:23 |
yogohr | les pi/po ne sont donnés qu'avec des lecteurs ou graveurs liteon.
|
haxel |
|
lycosmic | Encore un test
lycosmic | Ce sont des platinum
haxel |
|
haxel | Commande chez SVP aka www.blankdiscshop.co.uk
|
haxel |
|
krumli | OK, j'ai pris des + en RW Verbatim + un NEC ND-3500 Message édité par krumli le 21-10-2004 à 11:24:14 |
haxel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon pq dvd+r plus pour les donnés ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | Parce que c'est + mieux .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok personne sait koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bob737 | les platines de salon de prennent pas le +R?? |
JACKPOTE_2 |
lycosmic | Enfin pour ma part j'ai un lecteur dvd de salon qui a 4 ans, et il lis indiféremment les DVD+R et les -R,
fab263 | que penser des RicohJPNR02 : Platinum Avis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 0.64 fdp in ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic |
com21 real men don't click | A lire http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic116.php --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab263 |
|
com21 real men don't click | Simulation d'achat :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |