| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
sinorz- | Reprise du message précédent :
Message édité par sinorz- le 08-10-2004 à 22:55:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:52:23 ![]() ![]() |
haxel |
|
sinorz- | oué mais ils sont pas dispo apparament.. |
haxel |
Message édité par haxel le 08-10-2004 à 23:32:27 |
sinorz- | prix raisonable pour moi c'est le prix actuel des verbatim 17 les 25 en gros
Message édité par sinorz- le 08-10-2004 à 23:35:04 |
haxel |
|
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:35:42 ![]() ![]() |
lycosmic | J'ai plutot un bonne expérience avec les Ritek printable, j'ai eu de très bon résultats équivalent (voir meilleure) qu'avec des ridisc. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouthgone | Salut,
|
mouthgone | juste corriger une coquille
|
L'artiste | Avec quel logiciel arrivez vous a voir si un DVD est de bonne qualité ??? Ou puis je l'avoir ? |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
L'artiste |
|
gsxrsrad |
|
gsxrsrad | c koi les médiacodes???? |
lycosmic | Le media code c'est la marque de fabrication d'un dvd, le media donne le fabricant, le lieu et la chaine de fabrication du dvd, ce qui n'est pas la même chose que la marque.
gsxrsrad | merci pour l'info Lycosmic, j'avais vu une histoire sur des verbatim qui sont CMC ou pas, enfin je me souviens plus trop. |
ItalianJob | Pour compliquer, Verbatim est une filiale pour l'europe et les states, en asie, les DVD (notamment les DVD+R DL) du groupe son vendu sous le nom Mitsubishi. |
L'artiste | Comment faire quand on est dans un magasin pour etre sur d'acheter des ritek ? Quelle marque fait tjs des vrais ritek ? |
com21 real men don't click | Ritek lui meme, Ridisc, et traxdata par exemple. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L'artiste |
|
grotius | des ritek y en a aussi chez Lidl sous la marque Octron |
L'artiste |
Message édité par com21 le 10-10-2004 à 16:27:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L'artiste |
|
lycosmic | Ce sont les G05 portant cette étiquette qui sont déclassé.
L'artiste |
|
lycosmic | Une courbe de vitesse de transfert sous CdSpeed --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
L'artiste |
|
lycosmic | Plus ou moins, en gros si la courbe est coupée par des pics c'est pas bon signe.
L'artiste | et Verbatim ? ce sont des bon DVD ? |
sinorz- | quelqu'un sait ou sont fabriqué les Maxell de chez http://www.maxdisc24.com/default.htm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |