| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
lycosmic | Reprise du message précédent :
Message édité par lycosmic le 01-10-2004 à 20:34:06 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:32:53 ![]() ![]() |
dplein | @Mouthgone : tu devrais faire un petit tour du cote de chez MMD, si tu veux du verbatim (14,90). J'ai commandé mardi soir et j'ai recu le colis ce matin !!!! |
mouthgone | >dplein , ce sont bien des DATALIFE ou DATALIFE PLUS les verbatim? |
mouthgone | à 6.7 euros la cakebox de 25 chez cdvierge en verba!!! |
karl 2 | salut pouvez vous me dire avec quel logiciel peut on avoir des information sur les dvd vierges ( les mediacodes ) car je possede nero 6.31 ,mais je n'y arrive pas merci |
gee Bon ben hon | cd/dvd speed par exemple. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
haxel |
|
haxel |
|
karl 2 | ok merci .dvdinfopro n'est pas en francais .existe t'il une version en francais merci |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:14:39 ![]() ![]() |
haxel |
|
gee Bon ben hon | Quand tu regarde l'overburning, cdspeed te donne le code. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
haxel |
|
ItalianJob | Sinon, dans Nero CD-DVD Speed, menu Extra, Info Disque.
|
dplein | Ce sont des datalife plus advanced azo version 2.0
|
gee Bon ben hon | ce sont surtout des CDs. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dplein | J'en profite pour dire que je viens de changer mon 812s@832s par le pioneer 108. Résultat, je viens de graver un verbatim certifié 4x en 16x...:-) |
sinorz- |
|
PatBasi |
Pour info: je viens d'entamer le spindle de 50 cdrs Verbat commandé sur blankdiscshop.co.uk et à la gravure ils passent mais j'ai peur pour la longévité; la surface supérieure des cds est cloquée voire parfois incrustée de taches noires |
mouthgone | Salut les DVDvores.....
|
dplein | @ mouthgone : les verbatim-R sont largment moins cher chez MMD (14,90) que chez Gtl medien (19,99) |
mouthgone | dplein : les dvd-r verbatim que tu parles sont des 4*, moi je cherche des 8* en +r!!! |
dplein | ok pour le +R mais moi les 4x, je les grave en 16x...
|
mahieu S+Ko |
|
dplein | @mathieu: oui on verra mais bon cela ne reste que des films pour ma part, donc pas trop d'importance... |
karl 2 | salut stanley et merci |
karl 2 | salut je voudrais savoir si quelqu'un a commande des verbatim- chez mmd.com ?si oui pouvez vous me dire si ils sont bons (quel est le mediacode )je vous remercie salut |
mouthgone | Y'en a-t'il qui ont acheté des boitiers DVD SLIM chez cdrvierge, si oui comment sont-ils? correct au niveau qualité? |
sinorz- |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
reset.smith | Salut à tous
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |