| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
karl 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:35:34 ![]() ![]() |
karl 2 | sinon que valent ces ritek g04 par apport au verbatim- de cdrvierges merci |
sinorz- | tu sais, tu peux tout écrire d'un coup |
karl 2 | c'est vrai |
lycosmic | Les RitekG04 sont moins bon que les verbatim -r, mais cela s'observe sur l'overspeed 8x, gravé en 4x les deux media code sont généralement bon.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
mahieu S+Ko |
|
lycosmic | En tout cas bravo pour leur sav, ils tout ce qui est de plus correct et plus encore !
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 08:05:05 ![]() ![]() |
karl 2 | salut lycosmic ,j'ai eu ta reponse sur le site de dvdvierges (karlos) merci |
lycosmic | Dicussion sur MMD : http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic78.php
karl 2 | salut stanley et dplein je suis dans le meme cas que vous, j'attends ma commande pour voir c'est fameux maxell- (rytekg04) salut |
lycosmic | J'en profite pour m'excuser auprès de toutes les personnes ayant commandé des DVD-R Maxell sur le site mmd.lu,
Stanleypetersen |
--------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
haxel |
|
lycosmic | Bon je suis rassuré vous ne m'en voulez pas trop --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
dplein | Bon ben la sentence vient de tomber....
|
dplein | C'est des cd-r et non des dvds. Regardes bien sur le site !!!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sinorz- |
|
lycosmic |
mouthgone | 43077-96488-64358-65783-94140 |
haxel |
|
lycosmic |
sinorz- |
|
mouthgone | mon lecteur de salon harman à environ 1 an et demi, c'est une très bonne marque bien repute en ampli surtout.
|
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 01-10-2004 à 20:34:06 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |